Passons à autre chose demain c'est Halloween donc l'université a organisé un voyage de 3 jours en Charente-Maritime. (France)
Comme une conne j'ai oublié donc à 3h du matin j'étais en train de faire ma valise. La prof d'anatomie nous a donné la liste de fournitures : 3 tops, 3 pantalons,1 paire de tongs, 1 maillot de bain, trousse de toilette, 2 pyjamas, 50 euros (souvenirs)
-"Bon j'ai tout! Enfin aller me coucher, ah bah non il est 6h. Merde !"
En même temps tu mets 3h à faire ta putain de valise.
Devil?
Oui?
Ta gueule.
Ok...
J'entendis de ma chambre le réveil de Marine.
Penses-tu qu'elle est toujours avec Gaëtan ?
Bonne question je ne n'ai aucune idée.
Je sorti de ma chambre toqua à sa porte, écris alors ;
-"Entre Noémie!
-Oh tu n'es plus avec ton prince charmant ?
-Non, il est parti en plein milieu de la nuit pour préparer sa valise.
-Ah ok! À quelle heure nous devons être à l'université.
-Euh 7h30 je crois il y a 6h35 de route parce qu'on prend pas les péages je te conseille de charger ton téléphone au max si tu veux pas te retrouver avec tes ''copines'' hypocrite.
-Ah ok merci pour l'info, et au passage c'est gentil de t'intéresser à mes problèmes.
-T'inquiète c'est normal."
Je souris et mis les valises devant la porte.
6h35 c'est super long !
Deux mots « bad chiant »
Une fois 7h30 arrivée les profs ont eu la bonne idée de faire ''un plan de car'' comme il l'appelle. Devinez qui est derrière moi! Thomas! Mais au moins je suis à côté de Marine. En plus je suis à côté de la fenêtre tout à l'arrière oui c'est tout ce qui m'intéresse.
Une fois tout le monde installé nous avons enfin pu partir.
J'imagine que vous vous doutez bien que Thomas et Gaëtan on fait que nous emmerdez surtout que Thomas a pris son mal en plaisir à me toucher la cuisse grâce à un espace entre son siège et le mien. Après 4h de route nous nous sommes enfin arrêté manger Marine et moi avons pris un sandwich jambon fromage. Tandis que pendant que nous prenions nos sandwichs Clarisse et Roxanne nous ont rejoint.
-"Tiens il y a tes sois disant« copines» qui arrive.
-Mouais mais c'est mes meilleures amies elles sont juste spéciales.
-Si tu le dis.
Clarisse;-Salut les filles !
Marine;-ouais c'est ça salut !"
Et nous sommes partis dehors pour manger.
10mins après...
-"TRÈS BIEN LA PAUSE EST TERMINÉE TOUS LE MONDE DANS LE CAR!
-Ça y est de retour dans le car tu peux faire une partie de cartes ?
-Ouais vas-y."
On a dû faire quatre parties puis après les garçons ont voulu faire un Kems. Du coup j'étais avec Gaëtan et Marine avec Thomas.
Marine;-"Kem's!
Thomas;-"Yes ! Encore vous êtes trop nul.
Gaëtan;-Vous avez trich..."
Il n'a même pas eu le temps de finir sa phrase qu'un des profs l'interrompt en disant :
-"Attention tout le monde on arrive dans 5 minutes !"
Tout le car commença à s'agiter.
5 minutes après...
-"TOUS LE MONDE DESCEND !"
Les chauffeurs nous ont aidé à sortir les valises. Quant-aux profs il donnaient les numéros de chambre.
-"Deuxième étage chambre 201 Thomas, Gaëtan, Robin et Micaël.
-Bon au moins on est ensemble mon gars.
-Ouep!
-Toujours au deuxième étage chambre 202 ; Noémie, Marine, Roxanne, Clarisse.
Marine;- Et merde!
Noémie;-......
Roxanne et Clarisse;- Yes, tu es pas contente Noémie ?
Noémie;-......''
Après cette légère altercation les profs continuèrent à donner les étages des chambres pendant qu'on nous donnais les cartes pour entrer dans les chambres. On nous donna alors la carte de la chambre en nous disant de ne pas la perdre ou de ne pas l'oublier dans la chambre, mais si on l'oubliait il y avait un double à la réception. Nous sommes donc montés dans nos chambres. Heureusement pour nous nous étions les premières donc on a pu choisir nos lits, les meilleurs bien sûr ! Nous nous sommes immédiatement jetés sur nos lits
Même moi je sais pas pourquoi ?
5 minutes après Roxanne et Clarisse arrivèrent. Marine leva les yeux au ciel Clarisse fit de même et dit:
-''Tu regardes mal hein
-Et donc?"
Après cette phrase un silence régna dans la pièce pendant que Clarisse et Roxanne s'installèrent, nous avons pris la clé de la chambre et sommes partis faire un tour dans l'hôtel.
Marine voulait allez voir Gaëtan,donc nous avions juste à traversé le couloir, elle toqua a leur porte:
TOC TOC!Gaëtan ouvrit la porte, Marine se jetta dans ses bras en s'embrassant passionnément. La génance montait en moi je décida de les pousser pour "visiter" leur chambre.
Thomas était sur son lit en train de ranger ces affaires, j'allais lui adresser la parole quand nous avons entendu un professeur crier:
-"Personne dans les chambres des autres et préparer vous ont va visiter un moment couvrer vous bien il pleut. Rendez vous dans la réception à 16h30."Nous avions donc approximativement 30min pour nous préparer.
-Parapluie -Téléphone
-Manteau"Je crois que je suis parer." 30 minutes après une fois être parti de la réception.
Prof; -"Bon aujourd'hui on va allez visiter un..... donjon"
Une fois arrivé devant le donjon, celui-ci était fermé. Alors que les profs avait réservé des places pour 17h30.
Quand tout à coup il se mit à pleuvoir des cordes quant nous aperçûmes une porte entre ouverte avec de la lumière violette qui en sortait.
Un prof s'en approcha l'ouvrit et vit écrit en gros"CLUB LIBERTIN".
Nous étions bouche-bée jusqu'au moment où nous vîmes un homme en train de prendre une femme en soumission;
Thomas;-"PAPA?!"
See you soon for a new chapter❤️ Kisss
VOUS LISEZ
On The Desk With Handcuffs
RomanceNoémie Scott est une jeune femme âgée de 21 ans en pleine étude dans une université de médecine. Sérieuse et rebelle la jeune femme ne se laisse pas marcher sur les pieds aussi facilement et sais faire face à tous les obstacles qui se met en travers...