𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟎𝟒.

59 7 2
                                    

𝙿𝚊𝚛𝚊𝚍𝚒𝚜, 𝚋𝚊𝚜-𝚏𝚘𝚗𝚍𝚜, 𝟾𝟸𝟿

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝙿𝚊𝚛𝚊𝚍𝚒𝚜, 𝚋𝚊𝚜-𝚏𝚘𝚗𝚍𝚜, 𝟾𝟸𝟿

               Elle releva vivement la tête, toujours à même le sol pour identifier la source de ce son. En s'approchant du rebord du toit, ses yeux s'agrandirent de surprise lorsqu'elle aperçut une chevelure rousse dépasser depuis l'angle d'une rue, faisant vibrer au passage une gouttière. L'individu portait un brassard anthracite floqué d'une flamme, emblème de sa propre famille.

Plus aucun doute possible, il s'agissait bien d'Élio qui se mettait enfin en route vers sa proie.

Prudemment, il se faufilait en longeant les maisons tout en s'arrêtant de nombreuses fois pour regarder autour de lui. Parfois, Anastasia le perdait de vue mais grâce à quelques torches placées dans certaines ruelles, elle pouvait voir son ombre défiler sur la pierre amochée des habitations.

Sans attendre plus longtemps, elle s'élança à sa poursuite en conservant tout de même une distance suffisante afin qu'il ne pût pas la repérer.

Sa gorge s'était violemment asséchée, la salive avait du mal à humidifier ses lèvres rendant sa respiration brûlante et désagréable. Il ne fallait pas qu'elle rate son coup. Le jeune homme engagé par son père semblait savoir où se terrait sa victime puisqu'il se dirigeait sans la moindre hésitation vers un pâté de maisons partageant quelques marches communes salies par le temps et les nombreux allers venus.

               Tout comme Anastasia, Élio avait choisi d'utiliser les toits pour préparer son attaque. En quelques sauts agiles et millimétrés, il était parvenu en haut de l'endroit visé puis la fillette le perdit de vue lorsqu'il disparut derrière une cheminée qui ne crachotait étonnamment aucune vapeur. Elle grinça furieusement des dents en constatant qu'elle ne pourrait même pas contourner les habitations pour se retrouver dans le dos d'Élio.

En effet, les bicoques se trouvaient dans une impasse, collées aux limites de la grotte formant les bas-fonds. De là où le jeune garçon se trouvait, il avait une vue imprenable sur l'ensemble du paysage s'étendant devant lui et rien ne pouvait le surprendre dans son dos. L'esprit en ébullition, Anastasia dû revoir en urgence son plan et anticiper les faits et gestes de la nouvelle recrue.

Du fait de l'agencement des maisons, il n'y avait aucune chance pour qu'il y ait des ouvertures sur les façades arrière des baraques. Ce qui ne laissait qu'une seule possibilité pour pénétrer les lieux : trouver une brèche directement sur le toit. Ainsi, Élio aurait sûrement l'avantage de surprendre sa victime.

Tandis qu'elle tentait d'échafauder une stratégie des plus pertinentes, elle fut saisie d'un vent de panique en se rendant compte du peu de temps qui s'offrait à elle pour agir. Le fauteur de trouble était sûrement déjà en train de s'affairer à s'infiltrer dans la maison.

Elle se mis alors à regretter les entrainements en combat rapproché auxquels elle ne s'était jamais vraiment intéressée, jugeant cela trop violent et inutile pour une fillette comme elle. Peut-être que pour une fois dans sa jeune vie, elle aurait dû se montrer plus conciliante au lieu de crouler sous les coups de son père qui avaient laissé de nombreuses marques sur son corps.

SHE WOLF - [ oc x Livaï / Levi Ackerman ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant