𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟗.

83 4 5
                                    

Surface, 850

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Surface, 850

Le martèlement doux et régulier des sabots contre la terre fermement battue par d'innombrables galopades était sans aucun doute le son le plus apaisant au monde pour Anastasia.

Là, perdue dans cette vaste prairie flamboyante, feintant la réalité des murs, le vent soufflait comme une invitation à la liberté. La brise transportait avec elle les parfums délicats des fleurs sauvages, éloignant l'espace d'un instant l'odeur du sang et de la misère.

Elle s'immisçait aussi dans les crins de l'étalon lui faisant face, dévoilant timidement son encolure musclée, fruit d'une dure labeur. Il se tenait à quelques mètres de la brune, l'œil vif et brillant, les oreilles pointées vers l'avant.

Aucune bride ni aucune selle ne l'emprisonnait. Il n'était soumis qu'à sa propre volonté. Pourtant, il ne se détournait pas d'Anastasia qui était accroupie, un genou posé sur l'herbe grasse du printemps.

Son regard exprimait une intelligence fascinante, que la jeune femme avait rarement vu. Pour sûr, il était différent des autres chevaux. Au-delà de ce mental d'exception s'ajoutait une morphologie sans pareil. Du haut de son mètre soixante, il représentait le cheval de sport par excellence, celui que le Bataillon d'Exploration recherchait le plus pour ses expéditions.

Les épaules et la croupe bombée étaient reliées par un dos court et droit, suggérant l'important travail musculaire qui avait été accompli. Ses membres bien alignés avec le reste de son corps étaient plutôt fins, ne le destinant pas à tracter des charges lourdes. Au contraire, il excellait bien plus dans les longues chevauchées.

Il s'ébroua soudainement, faisant glisser les rayons du soleil sur sa robe charbonneuse. Ses grands yeux foncés paraissaient interroger la femme en face de lui, l'invitant à jouer.

Un sourire enfantin se dessina sur les lèvres d'Anastasia. Elle ramassa sa badine posée dans l'herbe tendre avant de jeter un regard malicieux à l'étalon.

Et tout à coup, elle se redressa.

Elle se décala précipitamment sur le côté, invitant l'équidé à la suivre à l'aide de l'objet mince et allongé qu'elle tenait. Le cheval se prit immédiatement au jeu, accueillant avec joie l'énergie de la brune.

Il détala à son tour, secouant son encolure et sa tête. Il fit décoller ses postérieurs du sol, ruant avec euphorie dans cette grande étendue verdoyante. Le moindre changement de direction d'Anastasia générait une nouvelle vague d'énergie. Il se mit à dessiner un cercle autour d'elle, galopant de plus en plus vite, sautant par moment des obstacles invisibles.

Anastasia ne pouvait pas le quitter des yeux. Ce cheval était un être exceptionnel. D'une fougue et d'une émotivité indescriptible. Mais aussi d'un courage et d'une loyauté surpassant toute la cavalerie destinée à chevaucher la terre des Titans. Il était certainement le meilleur cheval qu'ait connu ce monde.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SHE WOLF - [ oc x Livaï / Levi Ackerman ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant