𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞

206 9 3
                                    

𝙼𝚊𝚑𝚛, 𝚁𝚎́𝚟𝚎́𝚕𝚒𝚘, 𝟾𝟷𝟻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝙼𝚊𝚑𝚛, 𝚁𝚎́𝚟𝚎́𝚕𝚒𝚘, 𝟾𝟷𝟻

     Ô, belle et grande Mahr.

Cité glorieuse et puissante. Invulnérable, redoutable, généreuse. Une présence militaire qui occupait tout le territoire. Une armée qui justement, faisait partie de l'élite mondiale. Et un cœur immense qui pardonnait les Eldiens malgré leurs erreurs du passé.

Quel honneur de servir cette grande nation. Charlotte Orville bombait le torse en avançant d'un pas assuré vers l'hôtel de ville, là où elle allait enfin recevoir son nouvel insigne. Le marbre recouvrant toute l'allée était lisse, sans embûche, tout comme sa destinée. Aucune pierre ne viendrait la faire trébucher, elle se l'était jurée.

Le menton relevé et le regard fixé sur son point de destination, elle se délecta de ce moment. Elle n'était plus la jeune recrue, la femme fragile dont l'on se moquait en lui disant qu'elle n'arriverait à rien et que l'on regardait d'un air méprisant. Que son ambition n'était qu'un rêve. On lui avait promis qu'en s'engageant dans l'armée, sa vie allait devenir un cauchemar.

Et de ce côté-là, ils n'avaient pas menti. Les entraînements avaient été intenses et la méchanceté des hommes l'entourant l'était encore plus. Ils avaient craché sur son statut de femme qui n'avait – selon eux – pas sa place dans l'armée. Mais à présent, tous ces troufions allaient cracher sur ses bottes pour cette fois ci les lustrer.

Pour les faire briller comme sa famille, la plus noble parmi les nobles avec le clan Teyber. Mais à la différence de ces derniers, le sang qui coulait dans les veines de Charlotte n'était pas bafoué par les Eldiens, quand bien même leurs ancêtres avaient expié leurs fautes en rejoignant Mahr et en leur jurant force et liberté face à Eldia.

Au plus profond d'elle, elle se sentait bien supérieure à eux. Cependant, cette pensée devait à jamais rester terrée au fin fond de son esprit pour ne pas déclencher un quelconque désaccord qui pourrait être fatal à toute la nation de Mahr.

Il fallait que toutes les plus grandes puissances du pays rassemblent leurs forces pour poursuivre leur quête commune : se venger des Eldiens vivants de l'autre côté de la mer et récupérer ce qui leur avait été volé.

Telles étaient les missions que s'était fixées Charlotte en intégrant l'armée.

Aujourd'hui, elle gravissait les marches menant aux généraux de Mahr sans se retourner, l'esprit clair et à la fois en pleine ébullition. La vengeance suintait sous chaque pore de sa peau. La jeune femme n'oubliait pas d'où elle venait puisque malgré toutes les critiques et les désillusions auxquelles elle avait pu faire face sur sa route, elle savait que cela l'avait finalement aidé.

Son cœur cognait dans sa poitrine au rythme des tambours et des trompettes qui délivraient les premières notes de l'hymne national. Les instruments faisaient vibrer tout son corps et transmettaient des décharges électriques dans tous ses nerfs. La cérémonie avait lieu dans un Panthéon, entouré de dizaines de colonnes de pierre qui n'avaient pas la moindre éraflure malgré le temps qui s'était écoulé depuis leur édification. Lisses et sans défaut, comme Mahr.

SHE WOLF - [ oc x Livaï / Levi Ackerman ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant