Prologue

1.8K 70 66
                                    

Il sonnait vingt heures, Jimin cria d'horreur de s'être affamé toute la journée. Affalé sur la chaise bourrée dans l'une des pièces qui lui servait de bureau dans son appartement, il soupira de fatigue. D'un bond mou, il se changea rapidement et sortit de chez lui pour se rendre dans un glacier. Il n'avait réellement pas faim. Alors il préférait se contenter d'une glace au chocolat ainsi que d'un croissant.

Assis sur la petite terrasse du glacier, le gris fixait devant lui. Il n'y avait rien d'intéressant à voir à part quelques passants. Quand il tourna sa tête sur la gauche, son regard marqua une pause sur un grand brun qui apporta simplement sa cuillère remplie de glace à la bouche. Jimin frémit ce banal mardi pour un geste banal. Il continuait d'apprécier d'un regard distrait le grand brun s'occuper de sa glace. Un petit frisson agréable le traversa quand ce dernier lui sourit avant de reporter le regard sur un jeune homme assis à ses côtés. Ce n'était qu'à ce moment là que Jimin prit conscience du fameux jeune homme dont son cerveau a fait abstraction. Il porta de nouveau son regard en face de lui légèrement ennuyé.

Le gris prit un instant son téléphone, il pensa à faire appel à un de ses nouveaux contacts pour une soirée aux milles délices mais se ravisa aussitôt parce qu'il avait une méthode propre à lui pour procéder. Et ce n'était pas par une invitation directe à baiser. Il reposa avec furie son téléphone et fixait avec amusement sa glace fondre.

Jimin se sentait particulièrement frustré aujourd'hui, parce qu'il n'avait pas encore jouit de la journée, ni de la semaine entière d'ailleurs. La faute à une multitude de travail que lui causait les comptes de l'entreprise Bangtan.
Il était auditeur comptable professionnel et travaillait pour son propre compte. Il n'était l'employé de personne, mais donnait des prestations de service sur de courtes durées aux entreprises. Cela faisait exactement une semaine qu'il s'acharnait pour produire les états financiers de Bangtan dans son petit bureau dans son appartement.

En pensant aux travailleurs masculins de Bangtan, il les trouvait tous charmants. Non. Il les trouvait tous baisables. Il ne savait pas quel travailleur mettre en premier dans son lit. Son esprit courut vers Kim Taehyung, ce beau bleuté qui ne cessait de l'aider à chaque fois qu'il se rendait quelques minutes dans les locaux de l'entreprise. Se rendant compte qu'il a bien avancé sur son travail, il s'autorisa à penser aussi à sa jouissance négligée depuis une semaine.

Il n'en fallait pas trop pour que la queue de Jimin commence à se gonfler. Pour ne pas bander en public, au point de trouver les murs sexys, il se leva de la terrasse avec un petit sachet contenant son croissant. Park Jimin s'excitait à volonté, il ne se fatiguait pas et en était conscient. Cela lui avait même déjà traversé l'esprit d'aller se faire soigner. Mais il y renonça très vite parce qu'à chaque fois, il finissait à genoux, le visage souillé de liquide blanchâtre devant le psychothérapeute. Environ dix psychothérapeutes.

Cela allait bien loin plus que ça. Le gris était l'homme qui se faisait tout un quartier. Il désirait et aimait un peu de tout. Il avait déjà goûté à un peu de tout mais avait toujours soif de nouveauté. Se caser ? Pourquoi faire ? Il s'ennuirait au point de crever.
À l'université, il avait été couronnée bonhomme le plus généreux par les étudiants car il avait bouffé quatre-vingt dix-neuf pour cent des bites de sa classe sans s'en rendre compte en juste six mois.
Dans les entreprises pour lesquelles il offrait ses services, il lui arrivait de gémir pour tous les employés, le gardien de l'immeuble y compris. Alors ce n'était pas les travailleurs de Bangtan qui allaient être épargnés.

Jimin laissa échapper un petit rire de ses lèvres embellies par un baume à lèvres à base de beurre de karité. Il marchait à pas lents, décidé à profiter d'une petite ballade pour rendre sa soirée moins ennuyeuse et la rendre plus intéressante sur son lit avec quelques coups de poignets sur sa queue.

Arrivé chez lui, l'auditeur enleva son jean pantalon pour être à l'aise dans son boxer. Il aurait aimé toquer à la porte de son voisin en face mais il se ravisa. Il avait besoin de nouveauté, et tout cet immeuble, il en avait déjà fini avec. Il s'assit sur son canapé, se rendit sur Instagram pour se rincer l'œil le temps de finir son croissant. Son compte préféré pour mater les bons produits sur Instagram était 0123Studio. Il ne put s'empêcher de se lécher les lèvres face aux photos ultra sexys des modèles masculins.

L'horloge de l'appartement affichait vingt-deux heures, et Jimin se concentrait d'avantage sur son objectif : qui de Bangtan allait-il sucer en premier ?

Comme si la nature voulait l'aider, il reçut un message d'un employé de Bangtan. Pour s'empêcher de s'étouffer avec un bout de croissant, il courut se servir un verre d'eau fraîche avant de reprendre place sur le canapé. Ce n'était pas qu'il n'avait jamais reçu des messages de la part des employés, juste que souvent cela se passait dans le groupe WhatsApp professionnel de l'entreprise et jamais en privé.

Il relit le message à haute voix pour essayer de détecter le moindre approche sexuel mais n'en tira rien. C'était trop tôt. Peut-être que s'il amenait son gibier sur son terrain, ce dernier pourrait dévoiler réellement ses intentions. Ainsi il décida de répondre.

Namjoon - Salut, j'espère que je ne dérange pas. J'ai attendu votre venue à l'entreprise en vain car vous aviez dit hier que vous auriez besoin de mon appréciation. J'espère que tout va bien et que votre absence n'était dû à rien de grave.

Jimin - Tutoyons-nous s'il te plaît. J'ai oublié de passer car trop absorbé dans le boulot. Je m'excuse de ne pas avoir prévenu dans le groupe. Ça me touche de savoir que tu m'as attendu...

Namjoon - Ok. Ce n'est pas grave tant que tu vas bien.

Jimin - Merci. Je ne me sens pas totalement bien...

Namjoon - Tu as mal où ?

Jimin - Un peu partout dans mon corps. Je crois que je suis un peu fatigué.

Namjoon - Ça alors. Le massage et le sommeil te seront bénéfiques.

Jimin - Un massage ? Mais je n'ai personne pour me rendre ce service.

Namjoon - J'aurais pu t'aider. J'ai de grandes mains.

Jimin - Aide-moi alors. Je te serai infiniment reconnaissant.

Namjoon - Pas besoin d'être autant reconnaissant. De ma part, un massage c'est pas grande chose... Je te le ferai autant de fois que tu le souhaites.

L'auditeur rit aux éclats dans son modeste salon. Avec Namjoon, il pourrait bien s'amuser. Il se rendit dans sa chambre et fila sous sa couverture chaleureux. Puis répondit :

Jimin - J'ai hâte.

Namjoon - De mes doigts sur ton corps ?

Jimin - Oui, partout sur mon corps pour bien évidemment me soulager de cette fatigue immense.

Namjoon - Haha. Considère que c'est fait. À demain chez moi ?

Jimin - Oui totalement.

Le prochain message que reçut le gris était l'adresse de Namjoon. Sans répondre, il régla son réveil sur huit heures, et déposa le téléphone verrouillé sur la table de nuit. La chambre plongea dans une obscurité dispersée tant bien que mal par la veilleuse en forme de bite posée sur la table de nuit.

Il bailla soudain en sentant le sommeil s'emparer de lui. Avec un sourire il ferma ses paupières. Il était content, car demain il allait en avoir la bouche pleine ainsi que le cul.

___________________________________

Rdv sur mon livre meilleurs amis, meilleur sexe [VMIN][BDSM]. Hâte de vous voir là-bas.

Un Cul, Toutes Bites🔞 [Jimin x BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant