Chapitre 2 🔞

2.6K 75 33
                                    

Le temps était romantique. Le vent soufflait avec une certaine force, la pluie menaçait et le ciel restait gris. Jimin assis dans le bus en direction de Bangtan, laissait son regard se poser sur son sac à ordinateur posé sur ses cuisses. Vêtu d'un pantalon en tissu noir, et d'une chemise beige, l'auditeur semblait avoir froid. Il descendit du bus à son arrêt, puis arriva à destination en cinq minutes de marche plus ou moins précipitée.

Il s'arrêta à la première machine à café posée dans le coin à l'accueil pour se ravitailler un peu en énergie avant de se rendre dans le bureau du Kim Seokjin. Son réveil n'avait pas été des plus simples. Il aurait aimé voir Namjoon mais ce dernier était absent au bureau. Il soupira. Et sursauta juste après quand une main se posa sur son dos.
Grand fut sa surprise en remarquant le secrétaire des lieux, Kim Taehyung lui offrir un sourire charmant.

— Je t'ai fait peur ?

— Oui. Mais tu es pardonné grâce à ton sourire, plaisanta Jimin.

Le sourire de Taehyung s'élargit, montrant un parfait rectangle tracé par de belles lèvres pulpeuses. Avec une certaine finesse, il descendit sa main sur la hanche de Jimin et l'approcha bien de lui au point de n'avoir que quelques centimètres entre leurs lèvres.

— Que- que fais-tu ? bafouilla Jimin quelque peu perturbé mais agréablement surpris.

Les lèvres de Taehyung s'approchèrent de l'oreille du perturbé, et lui souffla :

— Hier nuit notre conversation a été coupée. Seule mère Nature savait à quel point j'attendais une réponse de toi.

— J'ai réfléchi aux activités intéressantes à te proposer mais je n'en ai trouvé malheureusement aucu- aaaahhhh, gémit Jimin quand les longs doigts posés sur sa taille s'enfoncèrent dans sa hanche.

L'auditeur comprit le message que voulait signifier ce geste. Après avoir pris quelques secondes pour éteindre cette petite orage qui a failli naître dans son bas ventre, il déglutit et répondit :

— Je vais y réfléchir à nouveau et t'informer.

Juste après cette réponse que Taehyung jugea parfaite, il lâcha sa prise et recula d'un pas. D'une voix neutre, il attira l'attention de Jimin sur le café déjà prêt avant de s'éloigner.

— Mais merde. C'était quoi ça ? souffla Jimin en prenant son café avec un sourire en coin.

C'était quoi ça ? Personne ne le savait et peu importe ce que c'était, Jimin a fortement apprécié. D'un revers de main, il balaya ces quelques idées malsaines avant de toquer sagement à la porte de Seokjin puis y entra avec un sourire matinal.

— Bonjour monsieur Kim. Ravi de vous voir ce matin.

— S'il te plaît, tutoyons-nous sans gêne. Heureux de te voir aussi. Prends donc place.

Jimin s'assit sur une des chaises d'invités en face du comptable des lieux. Il n'eût aucun intérêt pour les détails de la pièce, mis à part le brun assis confortablement en face de lui qui s'affairait sur un dossier. Il le détailla discrètement en commençant par ses cheveux lissés bien plaqués en arrière, son visage typique de la beauté coréenne, ses larges épaules et termina en glissant son regard sur ses virils longs bras qui pourraient le serrer tellement fort...
Il sortit brusquement de sa contemplation en même quand que Seokjin poussa un pile de dossier vers lui. Puis il se mit au travail. Il apporta son café aux lèvres de temps en temps. Il jouait beaucoup avec ses lèvres, soit il les mordillait, soit il les léchait sans une très conscience car trop absorbé dans son travail.

Seokjin observa d'un œil très intéressé l'auditeur qui s'amusait maintenant avec son crayon au bout des lèvres l'air pensif. Chaque fait et geste de l'auditeur plaisait à Seokjin. Il trouvait mignon, non, plutôt sexy cette façon d'agir en état de concentration. Alors il afficha un sourire en coin.

Un Cul, Toutes Bites🔞 [Jimin x BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant