Chapitre 7 🔞

1.5K 56 8
                                    

Jouir d'abord, Aimer ensuite, est ma nouvelle histoire. J'ai publié ça hier. Jetez un coup d'œil au résumé pour voir si ça promet ou pas. Héhé.

------------------------------------------------------

Jimin - Viens me voir.

Hoseok - Pas envie.

Jimin - Ne me mens pas s'il te plaît.

Hoseok - Arrête-moi ton cinéma. Je suis au travail, je passe une longue journée monsieur Park Jimin.

Jimin - Je me sens très mal. Je crois que je fais une rechute. Viens prendre soin de moi et reste dormir avec moi.

Hoseok - Ok.

La musique résonnait très fort dans l'appartement de Jimin qui chantait à se casser la voix. Il était à présent complètement guéri, et donc n'avait plus l'attention du blond. Cela lui manquait. Il ne voulait pas s'avouer à quel point il en pinçait énormément pour Hoseok.

Jimin le trouvait très attirant. L'ayant vu plusieurs fois rien qu'en boxer, il trouvait son corps fin bien sculpté, et les veines apparentes sur ses bras le rendaient très sexy. Il le trouvait sérieusement beau.

— Bon sang. Je savais depuis le début que ce Jung Hoseok allait m'ennuyer mais pas à ce point meeeeeerdddeeeeeuh. Et s'il n'était pas intéressé par mon cul, pourquoi m'a-t-il dit qu'il me boufferait le cul si je suis guéri ? Ça me fait mal chier cette situation, cria Jimin au dessus de la musique.

Épuisé de chanter, Jimin marchait en dansant dans le couloir quand soudain il entendit la sonnerie de son appartement. Il partit ouvrir, et se présenta devant son voisin. Un voisin si... Bref ! Il ne perdrait pas son temps à le détailler. Il avait suffisamment eu le temps de le faire en long et en large des mois plutôt.

— Ah Chanyeol ! Que me vaut l'honneur de ta visite à dix-huit heures ?

— Le volume est trop fort, c'est pour ça.

— Je vais diminuer donc ça. Excuse-moi, fit Jimin en posant une main sur les abdos du voisin en souriant.

— Merci c'est adorable de ta part. Comme toujours.

Sur un dernier sourire, Jimin ferma son appartement. Ce sourire s'effaça aussitôt en même temps qu'il éteignit la musique. Il n'était pas d'humeur. Et même sous la douche Jimin poussait des jurons. Seule la bite de Hoseok lui remettrait l'humeur à cent pour cent.
Pour bien se couvrir, il n'opta que pour un boxer. Il fixa tristement l'horloge de la chambre, dix-neuf heures et le blond n'était toujours pas là.

Jimin était agacé au plus haut point. Pas parce que la bite de Hoseok ne lui était pas à portée de main, mais parce qu'il ne comprenait pas pourquoi il continuait autant d'avoir envie de cette bite qui peut-être était à la taille d'un pouce.

Le gris frôla la crise cardiaque quand il vit Hoseok arrêté à l'encadrement de la chambre.

— Fait chier. J'ai eu peur.

— J'étais là il y a une minute. Tu semblais dans tes pensées.

— Tu as tardé. Tu étais rentré chez toi ?

— Oui, comme je te l'ai dit, ma journée était surchargée. J'ai préféré prendre une douche avant de venir.

— Ah !

— Et je vois que tu es en parfaite forme. Je ne te serai pas utile. Je vais juste dormir tranquillement.

Hoseok s'approcha de la coiffeuse pour y déposer son sac. Il enleva son pull à capuche et jogging, les plia pour les mettre dans son sac. Sans dire mot à Jimin qui le matait déjà, il s'allongea sur le lit.

Un Cul, Toutes Bites🔞 [Jimin x BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant