Chapitre 9 🔞

1.4K 44 35
                                    

Nous sommes à deux chapitres de la fin. D'ici samedi et dimanche, je ferai l'effort de publier les deux derniers chapitres.

__________________________________

Le bureau de Jimin n'était pas éclairé par la lumière du jour, comme la plupart du temps. Lui-même assis au bord de sa table rectangulaire, il appréciait la singularité de son bureau : zéro décoration. Dans cette pièce de quinze mètres carrés se trouvait, une grande table et fauteuil posés contre le mur en face de la porte, un large casier à document se reposait au côté gauche du fauteuil, et au côté droit l'imprimante. Au milieu de la table en bois proprement vernis, un ordinateur était posé en permanence, et quelques blocs notes, crayons, gommes, stylos, post-it étaient rangés sur le côté. Il pensa à mettre au moins un joli rideau à sa fenêtre en vitre. Pas aujourd'hui, peut-être demain ou sûrement plus tard.

Il n'y avait que le bruit de l'imprimante qui tenait compagnie à Jimin dans son silence. Il patientait le temps que l'imprimante fasse sortir les cinq exemplaires des états financiers recorrigés de Bangtan. Quand le bruit de l'imprimante s'arrêta, Jimin récupéra les documents puis s'assit sur son fauteuil. Il tira un tiroir et prit son cachet. Avec pure satisfaction il cachetait les parties concernées, et signait au stylo par la même occasion.

Après avoir fini, il se rendit dans sa chambre à coucher puis s'assoupit au milieu de ses draps. Ce n'était qu'à dix-huit heures que l'alarme réglé sur son téléphone sonna. Il ouvrit les paupières sur son plafond blanc. Il prit son téléphone pour rapidement vérifier si Yoongi lui a envoyé sa localisation, mais un autre message attira son attention. Affichant un air dépité, il relut le message.

Hoseok - C'est le début du weekend. Ne baise pas trop. Chérie un peu ton cul.

L'incompréhension la plus totale s'empara du gris qui se retourna dans son lit. Il pouffa sérieusement de rire, se sentant stupide de vouloir comprendre ce qui passait par la tête du blond. Pendant que d'autres cherchaient à faire la conversation avec lui, ce blond ne cherchait qu'à le provoquer.

Jimin - Pourquoi tu te permets de me dire quoi faire de mon cul ? T'as cru que t'avais un droit sur moi peut-être ? Descends sur terre.

Hoseok - D'où je vais chercher à avoir un droit sur toi ? Tu fais ce que tu veux. Je te dis juste de penser à faire ce qui pourrait être bien pour toi.

Jimin - C'est fou comme tu es ennuyeux.

Hoseok - Merci. T'aurais pu me dire ça pendant que tu tremblais sous moi dans ton lit la dernière fois.  Ah tu n'aurais pas pu. Car à ce moment-là tu semblais ne pas me trouver ennuyeux à mon humble avis.

Jimin - Fais pas genre comme si toi tu n'as pas pris ton pied.

Hoseok - Je ne te le cache pas, t'es bon à baiser.

Jimin - Ne viens pas me faire chier. Ce n'est pas comme ça si tu étais le petit prêtre puceau du coin qui conseille à tout va. Merde.

Hoseok - Tu es très nerveux bébé. Calme-toi.

Jimin - Dégage.

Hoseok - Haha ! Tu n'as pas eu une bite aujourd'hui pour te mettre bien ? C'est pour ça que tu m'agresses  avec de gros mots pour si peu ?

Jimin - J'ai un rendez-vous dans quelques heures figure-toi. Nerveux peut-être, mais tout à l'heure, je serai plus que détendu. Si ça peut te rassurer.

Hoseok - Tu me raconteras ?

Jimin - Te raconter quoi exactement ?

Hoseok - Comment cet autre que moi te prendrait ce soir. Promis, je ne serai pas jaloux.

Un Cul, Toutes Bites🔞 [Jimin x BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant