Prologue 2

388 24 5
                                    

Bonjour. On reprend ici. Et comme d'habitude les chapitres comportant des scènes matures seront marqués par 🔞 ou soit 🔞🔞

_______________________________

Assez de voix resonnèrent autour de Jimin. Cette conférence qui venait de prendre fin a duré huit longues heures. Le sujet de cette conférence ne l'intéressait guère. Arrêté avec les huit cadres de Enhypen&Engene dans un coin de la pièce, il ne résista pas encore une fois à jeter un coup d'œil à sa montre. Il ne participait pas vraiment à la conversation, il se contentait tout juste de sourire à Heeseung, et par moment à Jay. Ce type qui de sourire qui disait clairement : je suis là, c'est quand tu veux.

La grande salle se vidait peu à peu des participants pour le plus grand bonheur du gris. Il pourrait bientôt rentrer chez lui. A cet instant précis, il rêvait d'une douche chaude pour le soulager de toutes les maudites courbatures de la journée. Le désir d'avoir des doigts virils sur ses muscles tendus le tentait férocement. Pendant le trajet du retour, il réfléchirait si ce serait les doigts de Heeseung ou de Jay. Et pourquoi pas les doigts des deux en même temps. L'auditeur balaya délicatement ses cheveux gris en arrière pour la première fois de la journée, pour arrêter les idées qui l'envahissaient.

Après avoir fait ses aurevoirs à son petit groupe, il marchait vers la sortie. Mais, il cessa toute action quand il remarqua non loin de la sortie, Namjoon qui discutait calmement avec deux femmes. Pour l'éviter, il revint précipitamment sur ses pas.

— Jimin ? As-tu oublié quelque chose ? 

— Oh non pas du tout, je vais devoir rester un peu encore un moment. Je crois que j'ai raté le bus. J'attendrai le prochain.

L'inquiétude de Heeseung se dissipa. Jimin n'eut pas le temps de souffler que la voix de Namjoon se fit entendre de plus près. Il comprit toute suite que l'homme venait vers eux.

Cela ne que fait que quelques jours qu'il n'a pas vu Namjoon. Il a refusé délibérément de lui donner de ses nouvelles. Ce n'était pas un réel refus, plutôt qu'il ne ressentait pas le besoin de rester en contact avec lui.

Devant lui, Namjoon saluait les huit travailleurs plus qu'enthousiastes. A son tour, il tendit la main de façon professionnelle au châtain. A sa grande surprise, sa main fut gentiment dégagée et un court baiser atterrit sur ses lèvres. Ensuite un deuxième baiser, cette fois-ci un peu plus long. Le cerveau de Jimin s'arrêta.

Il voyait son petit groupe réagir, et parler mais n'arrivait pas à déchiffrer ce qui se disait. Tout ne devint que bourdonnement à ses oreilles. Normal, son cerveau s'est arrêté. Il se ressaisit quand Namjoon posa une main sur son épaule pour le rapprocher un plus.

Quand il osa enfin regarder le châtain dans les yeux, ce dernier souriait en lui ébouriffant les cheveux tendrement. Il sentait son ventre se retourner quand il entendit :

— C'est mon petit ami.

— Ah, nous sommes contents pour vous, sourit Jay. On vous laisse alors, notre chauffeur est là.

Le petit groupe s'éloigna, laissant Jimin seul avec le châtain qu'il dévisagea avec fureur.

— Mes parents viennent vers nous. Souris et comporte-toi comme mon petit ami. Je t'expliquerai tout dès qu'on sortira d'ici.

L'instant d'après, les parents de Namjoon arrivèrent à leur niveau. Jimin les reconnut aussitôt, c'était les deux professeurs qui ont assuré la conférence. Il n'eut le choix que de sourire après présentation. L'échange ne dura que quelques minutes, mais les parents semblaient apprécier l'auditeur.

Planté au milieu de la salle, il regarda Namjoon raccompagner les parents. Il n'arrivait pas à digérer ce qui venait de se passer. Quand le châtain se présenta de nouveau à sa hauteur, il n'hésita pas à lui crier :

— C'était quoi ce merdier ?

— Mes parents sont en ville pour une semaine. J'aimerais que tu passes comme mon partenaire de vie. Avec lequel j'ai de projet sérieux.

— Tu aurais pu me prévenir. Et le baiser n'était sérieusement pas nécessaire.

— Tu ne me répondais pas. Excuse-moi je me suis emporté. Alors... ?

— Je vais y réfléchir.

Namjoon sourit pour la centième fois, et tourna autour du gris comme un gamin. Il appréciait en quelques sortes Jimin grâce à sa générosité. Enfin, si on peut qualifier de générosité.

— Ok. Je te raccompagne bébé.

Jimin donna un coup de poing à l'épaule à l'homme devant lui, soupira de fatigue puis accepta la proposition. Sur le chemin du retour, il pensait à la vitesse de la lumière. Il devait absolument rattraper la situation tout d'abord avec Heeseung et Jay.

Comme d'habitude, il ne ratait aucune occasion pour s'amuser. Être le faux petit ami de Kim Namjoon s'annonçait excitant, tant que la situation ne durerait qu'un petit bout de temps.

Il jeta un regard discret à Namjoon concentré à manier le volant. Tout compte fait, les doigts de Namjoon pourraient le dépanner cette nuit mais décida de s'en passer. Demain serait une journée chargée alors il n'était pas question de faire monter un bel homme chez lui.

Il croyait avoir fermé le livre Bangtan mais visiblement non. Pour l'instant, il ne saurait dire si le fait d'accepter de nouveau le châtain dans sa vie pour un bout de temps serait une sage décision.

Mais nous l'avions constaté dans les évènements précédents, la sagesse n'était pas réellement son truc.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Cul, Toutes Bites🔞 [Jimin x BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant