Comme cadeau, Jimin se retrouvait dans une boutique VALENTINO pour payer un t-shirt. Il ne perdit pas de temps, il prit le premier t-shirt noir sous ses yeux à la bonne taille.
Malgré l'heure tardive, il roula doucement avec sa précieuse highlander jusqu'à l'immeuble de Yoongi.Arrêté devant l'appartement de Yoongi, il peina à sonner. Il ne savait pas comment réagirait le gris à sa venue. En plus, il s'est habillé de façon très simple : un ensemble de survêtement noir, des baskets blancs.
Jimin n'était pas présent à la soirée de Yoongi. Il a écouté les avertissements de ses amis. Donc il a fait exprès de sonner à vingt-deux heures chez Yoongi. Il afficha un petit sourire d'excuse quand la porte s'ouvrit sur le propriétaire, avant de lui tendre son cadeau.
— Joyeux anniversaire, je t'ai pris un beau t-shirt.
— Uh merci. T'étais pas obligé de venir tu sais ?
— Ouais mais je suis là pour t'aider à ranger. Je me dis que tout le monde doit être parti maintenant.
Jimin entra avec la permission du roux, et ferma la porte derrière lui. Tout était propre à son grand étonnement, le ménage était fait. Il regardait Yoongi déballer son cadeau. Il le trouvait habillé de façon très décontracté : une large culotte noire, un t-shirt bleu. En plus ses cheveux longs presque pas secs montraient que le roux venait de sortir de la douche.
— Merci pour le t-shirt. J'aime bien.
— Je t'en prie, sourit Jimin qui sortit de sa contemplation. Je vois- je vois que tout est rangé.
Yoongi laissa son t-shirt sur son canapé, s'approcha de Jimin avec sourire et ébouriffa ses cheveux.
— Tout est rangé. J'ai dû le faire. Avec Hoseok.
— Ah. Il est déjà parti ?
— Non. Suis-moi.
Machinalement, Jimin marcha derrière Yoongi jusqu'à ce qu'ils ne rentrent dans une pièce plus ou moins sombre. Cette pièce, il la connaissait. Quand son regard glissa sur la croix de saint André, il déglutit avant de porter son attention sur Hoseok accroupi devant la malle ouverte.
— Bonsoir..., murmura-t-il.
Hoseok plus ou moins choqué de voir Jimin à cette heure là, mais content de le voir, se leva et lui offrit un petit sourire.
— Bonsoir. Tu ne me fais pas la bise ?
— Oui...
— Alors approche.
Si Jimin voulait bien faire la bise au blond, alors ses pieds refusaient-ils d'avancer ? Peut-être parce que ses yeux refusaient de lâcher le torse nu du blond de sitôt. Ce n'était quelques maigres secondes plus tard que Jimin avança vers le blond et lui fit la bise.
— Tu vois ? Ce n'est pas compliqué.
Le cliquetis de la porte se fit entendre. Jimin sut que Yoongi venait de verrouiller la porte. Il mordit la lèvre, lutta pour ne pas laisser des pensées immondes l'envahir.
Il cligna les yeux lorsque Hoseok prit une cravache dans la malle et la caressa. Il recula d'un pas en appréhendant ce qu'avait le blond en tête. Ce n'était que quand son dos heurta le torse ferme de Yoongi qu'il s'arrêta.
— Je t'ai écrit, tu ne m'as pas répondu. Et si je te punissais pour ça ? commença Hoseok.
— Mais- je...
— Déshabille-toi.
L'ordre auquel Jimin ne résisterait pas. Il envoya au sol son ensemble survêtement et son boxer. Il sursauta vivement quand Hoseok toucha sa queue à moitié réveillée avec la cravache. Il couvrit son intimité de ses mains quand la cravache le toucha une nouvelle fois. Mais Yoongi lui saisit les poignets et les lui joignit dans le dos, dévoilant son membre à l'air libre.
VOUS LISEZ
Un Cul, Toutes Bites🔞 [Jimin x BTS]
Fanfiction[Mature🔞] Park Jimin, auditeur professionnellement accompli, menait une vie sexuelle des plus disproportionnées. Il désirait être à genoux devant les jambes du monde entier. Il ne savait pas s'arrêter, il enchaînait les moments de plaisir tel un fé...