Chapitre 3 🔞

2.3K 61 16
                                    

Jusqu'à preuve du contraire, Jimin détestait de toute son existence le ménage. Il pensait dès fois à engager quelqu'un pour le faire mais ne pouvant supporter l'intrusion de cette personne dans son intimité, il préférait une fois par semaine ou deux crier des jurons aux assiettes sales pendant qu'il les lavait et au sol carrelé pendant qu'il le nettoyait.

Le gris balaya du regard son salon qui brillait aux milles feux, il venait de faire du bon boulot mais n'était pas content. Il se rendit dans la salle de bain interne de sa chambre pour prendre une douche bien chaude. Sous l'eau qui dégageait les mousses laissées par le passage du gel de douche sur sa peau, il repensait à Namjoon après s'être fait violence d'arrêter de penser à Seokjin un peu plutôt dans la journée. En clair, il repensait à sa bite et désirait se le faire une deuxième fois.

Les petites gouttes d'eau qui lui frappaient la queue, l'excitaient déjà. Pour se contenir, il pensa à faire le ménage tous les jours. Il eut une mine désagréable qui ramollit son érection. Peut-être à chaque fois qu'il serait excité au mauvais moment, il aurait juste à penser au ménage pour descendre son excitation. Une fois sa douche terminée, il se sécha grâce à une serviette blanche puis sortit de la salle de bain.

D'un geste majestueux, il ouvrit son armoire, choisit ses vêtements pour sa belle soirée puis la ferma doucement. Un sourire idiot gardait ses lèvres élargies pendant qu'il s'habillait. Il était content, il se rendait dans une boîte de nuit. Celle de trois de ses amis.

Très vite, Jimin passa la sécurité sans non faire un petit clin au vigoureux vigile qui le connait trop bien. Il n'y avait pas assez de personnes pour l'instant, il n'était que vingt heures. Jimin aimait venir tôt et partir aux alentours de vingt-trois heures quand les lieux commençaient à déborder des êtres humains.

Il s'approcha du bar, s'assit sur la première chaise en même temps qu'un brun vêtu d'un t-shirt noir complètement transparent, s'approcha de lui tout sourire derrière le comptoir.

— Un whisky comme d'habitude ?

— Ouais Soo'. Où est ton mec ?

— Dans son bureau, comme d'habitude, sourit le barman.

— Je parlais plutôt de Yeonjun, rit légèrement Jimin. Pas de Huening.

— Il vient de se lever pour aller prendre les commandes des nouveaux arrivants.

Jimin hocha faiblement la tête, laissant Soobin préparer sa commande. Il paya puis discuta un peu avec le barman avant d'être rejoint par Yeonjun sur la chaise voisine. Il rit aux blagues de ce dernier extraverti qui savait détendre.

Le gris fixait son verre. Il n'avait soudain plus envie de boire seul. Peut-être que s'il allait danser, il pourrait prendre plus d'un dans son panier. De ses deux mains, il coiffa ses cheveux soyeux vers l'arrière. N'ayant aucune envie de se déhancher au milieu des gens, il trouva juste de rentrer pour continuer à travailler.

Quand il se leva de sa chaise, il tomba nez-à-nez avec Huening qui le câlina. Il resta interdit un moment car à côté de son ami se tenait Namjoon et Seokjin tous vêtus en costards noirs  comme s'ils étaient au travail.
Il n'eût pas le temps de poser une question que Namjoon l'amena délicatement contre lui et le serra bien fort dans ses bras.
Ensuite, c'était au tour de Seokjin qui le saisit fermement par la taille et l'amena à lui d'un geste calculé pour l'inciter à passer les bras au tour de son cou. Ce type de geste qui montrait largement que vous aviez déjà eu affaire au corps de celui en face de vous.

— Tu fais quoi là ? Tout seul en plus.

Le ton de la voix montait vers un reproche. Jimin regarda Seokjin dans les yeux, aucunement gêné par leur rapprochement qui parlait de lui-même et répondit avec un demi sourire :

Un Cul, Toutes Bites🔞 [Jimin x BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant