Chapitre 5

1.2K 52 13
                                    

Partout il faisait jour. Sauf dans la chambre de Jimin toujours plongée dans l'obscurité à quatorze heures. Son téléphone qui vibrait et sonnait férocement perturbait le corps étalé sur le lit. D'une force surhumaine, Jimin ouvrit les paupières, prit un long moment pour prendre un peu conscience de lui-même pour ensuite gémir de douleur en tendant son bras vers le téléphone. Il le récupéra finalement, et décrocha sans pouvoir parler. L'appel se coupa. Jimin ferma de nouveau les yeux malgré lui, puis s'endormit.

L'immonde téléphone brisa encore le sommeil du gris. Avec douleur, il décrocha sans savoir qui c'était, apporta le téléphone à l'oreille, et demanda difficilement :

« Qui est-ce ?

— Je vous entends faiblement. C'est Jung Hoseok.

— Ah ! Toi... Tutoie-moi.

— Non !

Tutoiemoi jedis.

Ok ok. Nous avions rendez-vous toute suite. Et comme tu n'as pas confirmé hier, j'ai décidé de t'appeler pour la confirmation.

— Ah ! Jenemesenspasbien.

— Quoi ?

Jenesaispas ce qui m'arrive. J'ai mal partout.

— Tu vis seul ? J'appelle l'ambulance ?

— Oui. Non. Jesuistoutseul.

— Ton adresse, je viens t'amener à l'hôpital.

Avec difficulté sans pareil, Jimin donna son adresse et par la même occasion le code de l'appartement parce qu'il ne se sentait pas capable d'aller ouvrir à Jung Hoseok. Il s'endormit à nouveau.

Techniquement, il ne dormait pas. Il était juste incapable de faire le moindre mouvement, de garder les paupières ouvertes. Alors il restait statique sur le lit comme un parfait dormeur.
Sa capacité auditive aussi a considérablement baissé.

Et Hoseok présent dans la chambre depuis plus de dix minutes, l'appelait en vain pour le réveiller. Il finit par s'asseoir au bord du lit pour secouer légèrement Jimin. Il réussit à le réveiller, à le forcer à se redresser. Il l'obligea à avaler deux comprimés de doliprane avant de le laisser se recoucher.

— Mince ! Dans quoi je me fourré ? C'est un gosse celui-là ?

Hoseok ne trouva personne pour lui répondre. Il rapprocha la chaise de la coiffeuse près du lit et s'assit, l'air complètement blasé pour l'instant. Il ouvrit son sac, y sortit un baume, son téléphone et les déposa sur la petite table de nuit. Sur le meuble se trouvait déjà sa boîte de doliprane, et une veilleuse en forme de bite !? Le visage de Hoseok se déforma d'incompréhension. Une veilleuse en forme de queue !?

— Mais qui paye des trucs pareils ?

Park Jimin. C'était déjà évident.

Hoseok de ses deux mains, dégagea plusieurs fois ses cheveux blancs comme neige trop longs qui lui cachaient la vue. De son sac, il prit un bandeau rouge qui l'aida à discipliner ses cheveux. Ravi, il déposa son sac sur la coiffeuse et quitta la chambre.

Arrêté dans le salon, la seule chose qui attira l'attention du blond était le bouquet de fleur qui fanait sur la table à manger. Il se rendit dans la cuisine, prit un torchon pour nettoyer la table. Il reposa la carte blanche sur laquelle était griffonnée quelques mots, et jeta le bouquet à la poubelle.

Persuadé que Jimin n'a rien mangé de la journée, il entreprit de cuisiner. Il ouvrit le frigo, mais le referma très vite car il n'y avait réellement rien de mangeable dedans. Alors il sortit pour aller faire des courses.

Un Cul, Toutes Bites🔞 [Jimin x BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant