Lisez-vous du Vmin par ici ? Je n'aimerai pas arrêter d'écrire sans écrire ne serait-ce qu'un petit bon Vmin.
______________________________
Actuellement coincé dans un embouteillage, Jimin priait juste de ne pas entrer en contact avec une autre voiture qui abimerait sa belle Highlander noire. Il était dix-huit heures, il revenait d'un rendez-vous professionnel avec le DG d'une entreprise qui sollicitait ses services en tant qu'auditeur externe. Le rendez-vous s'est bien passé à son plus grand plaisir, et attendait la réponse finale de l'entreprise.
C'était le samedi, et pour se détendre, il allait retrouver ses amis à leur place habituelle. Accusant un léger retard d'une heure, Jimin rejoignit finalement son groupe, enfin, il ne trouva que Soobin assis autour d'une table de six dans le restaurant.
— Enfin tu es là. Pas trop fatigué ?
— Pas du tout Soo'. Où sont tes mecs ?
— Toilettes. Yeonjun s'est versé du jus dessus.
Jimin bien installé, hocha lentement la tête. Il appela un serveur, puis passa sa commande.
— Beomgyu est où ?
— Espace fumeur. Taehyun est en route. Tu as du temps j'espère.
— J'ai toute la soirée.
— Aucun plan ?
— Zéro.
Même quand Jimin se noyait dans son travail, il faisait tout pour retrouver et passer du temps avec ses cinq amis. Ils demeuraient inséparable depuis le lycée.
Quelques minutes plus tard, Yeonjun et Huening rejoignirent la table en s'asseyant aux côtés de Soobin. Ensemble, ils papotaient en attendant Taehyun pour commencer à manger la nourriture qui se refroidissait déjà.
Jimin jeta un coup d'œil à sa montre, il s'inquiéta légèrement du retard de Taehyun, son assistant. Vers dix-sept heures, il a dû demander à ce dernier de se rendre dans son appartement, récupérer dans son bureau les documents imprimés dans la matinée, pour les amener au secrétariat de Bangtan. Il voulut l'appeler mais Taehyun fit son apparition avec un sourire qui se voulait charmant.
— Je m'excuse de ouf pour mon retard.
Taehyun s'installa à côté de Jimin, posa son sac à ordinateur sur ses cuisses puis sortit un chèque qu'il lui remit.
— Qu'est-ce qui t'as autant retenu ? T'as vu le secrétaire ?
— Oui. Il m'a remis ce chèque pour toi. C'est le reliquat de ce qu'ils nous doivent.
— Ok garde-le. Lundi, tu iras faire un dépôt de chèque sur notre compte bancaire.
— Donc on a en fini avec Bangtan ?
— Oui. Notre travail avec eux est fini.
— Ok. Ton rendez-vous s'est bien passé ? demanda Taehyun intéressé.
— Oui. Attendons leur mail. J'ai hâte de commencer avec eux.
Taehyun hocha la tête en rangeant le chèque. Il n'eut pas le temps de demander d'après Beomgyu que ce dernier vint s'asseoir à ses côtés en le prenant en sandwich avec Jimin.
— Bon mangeons. Je meurs de faim, fit la petite voix de Yeonjun.
Dans la bonne ambiance, les six amis dinaient.
Grand a été le soulagement de Jimin quand Taehyun lui confirma avoir remis les états financiers au secrétaire de Bangtan. Il a apprécié travailler avec cette entreprise, et aussi avec chacun des travailleurs en long et en large. Jimin sourit. Objectif atteint : il a consommé tous les travailleurs de Bangtan. Tous les six étaient de véritables saveurs aux yeux de Jimin. Même s'il les trouvait incroyables au lit, cela s'arrêtait là. C'était juste pour le physique, rien d'autre.
Ce qui le soulageait encore plus était qu'aucun des six ne sont venus le voir pour une histoire de cœur ou de plan cul régulier.
Avec Jimin, c'est juste une fois. Mais à certains de Bangtan, il leur a accordé une deuxième fois. Il n'y aura pas de troisième fois et Jimin espérait qu'ils l'auraient compris.Le téléphone du gris vibra. Il le sortit de sa poche pour ne voir que ce n'était qu'un message direct de Yoongi.
Yoongi - Mon anniv c'était le 9. Mais j'étais débordé au bureau, alors je n'ai pas pu faire un petit truc entre collègues chez moi. Du coup c'est prévu pour dimanche. Demain 14h. Ta présence est vivement réclamée par mes collègues. Si tu ne viens pas, askip ils vont te spam d'appel. Fais le bon choix.
Jimin - J'y serai. Merci et joyeux anniversaire en retard.
Yoongi - Merci poussin.
Jimin reposa son téléphone, et continuait à manger en écoutant ses amis discuter. Sincèrement, ceci ressemblait à une convocation qu'à une invitation. Il n'avait clairement pas envie d'y aller mais il irait juste pour la forme.
Se retrouver à une petite soirée avec six saveurs auxquelles il a déjà goûté restait quand même dangereux.— Chim tu sembles préoccupé. Il y a quoi ? parla Beomgyu.
— Rien.
— Tu ne vas pas nous la faire.
Les regards de ses amis se posèrent sur lui avec insistance. Alors il déposa sa fourchette, vaincu et coupable.
— Je suis invité à une petite soirée dans un appartement. C'est un des collègues de Namjoon et Seokjin. Les mecs que j'ai vu la dernière fois à la boîte Huening.
— Oui et ? Où est le problème ? demanda Huening tout aussi perdu que les autres.
— Ils seront six.
— C'est plutôt normal pour une petite soirée.
Tout semblait plutôt normal pour tous, quand soudain Soobin résout l'énigme.
— Nom d'un chien Chim. T'as baisé avec eux tous ? Eux tous ? Nom d'un chien.
Tout devint plus que clair. Jimin hocha simplement la tête comme réponse.
— Bah... N'y va pas. Ils vont te prendre à six. Nom d'un chien.
— Arrête Soo'. J'aime bien le sexe mais mon cul n'est pas un marché public aussi hein où tout le monde pénètre en même temps.
Les autres rirent. Et le repas reprit. Les six hommes passèrent toute leur soirée ensemble et se quittèrent à vingt-deux heures. Et Jimin reçut une mise en garde de chacun de ses amis contre cette soirée qui pourrait vite tourner à une partouze.
Jimin rentra chez lui complètement épuisé. Après sa douche il s'installa sous sa couette. Prêt à chercher des problèmes, il prit son téléphone et relut un message qu'il avait pris soin d'ignorer toute la journée.
Hoseok - Raconte-moi ta soirée d'hier.
Il était apte à nourrir la curiosité de Hoseok. Alors il répondit.
Jimin - Elle était bien.
Hoseok - C'est tout ?
Jimin - C'est tout.
Hoseok - Du coup t'as baisé ?
Jimin - Oui un fleshlight et une gode dans une pièce sombre.
Hoseok - Belle expérience ?
Jimin - Très.
Hoseok - Tu as encore des marques sur ton corps ?
Jimin - Hier j'en avais. Mais ce soir, c'est plus très visible. Il m'avait mordu les tétons. J'étais en PLS.
Hoseok - Je suis jaloux.
Jimin - Gère ça seul. C'est toi qui a voulu savoir.
Hoseok - J'aimerais te mordre les tétons aussi.
Hoseok - Et le cou si tu veux.
Hoseok - Tu ne me réponds pas ?
Avec un petit sourire, Jimin verrouilla son téléphone et le posa sur sa table. Il alluma sa veilleuse spéciale pour éclairer la chambre puis attendit le sommeil avec sourire sans se soucier de Hoseok.
VOUS LISEZ
Un Cul, Toutes Bites🔞 [Jimin x BTS]
Fanfiction[Mature🔞] Park Jimin, auditeur professionnellement accompli, menait une vie sexuelle des plus disproportionnées. Il désirait être à genoux devant les jambes du monde entier. Il ne savait pas s'arrêter, il enchaînait les moments de plaisir tel un fé...