Coucou. Je me permets de publier un chapitre chaque samedi et dimanche. Pour aller un peu plus vite.
À demain._____________________________
Bite, bite, bite. Il n'y avait que cela à l'esprit de Jimin. Ce matin quand il sortit de chez lui, le ciel lui paraissait rose bonbon. Cela lui arrivait quand il se sentait exagérément content.
Avec soin, il toqua à l'appartement 210 de l'immeuble indiqué et quelques secondes plus tard, un grand châtain lui ouvrit avec un large sourire. Après la bise de courtoisie, Jimin entra dans l'appartement et entendit la porte se verrouiller à double tour. Son sang se mit prêt à bouillir.
— Bienvenu dans mon humble demeure. Installe-toi, j'arrive.
— Merci, sourit Jimin qui troqua à l'entrée du salon des baskets contre des pantoufles.
À peine posé ses précieuses fesses sur le canapé que Namjoon revint avec une grande bouteille d'eau ainsi que deux verres d'eau et lui intima :
— Suis-moi dans la chambre, tu y seras plus à l'aise.
Tout ce que l'invité demandait : être à l'aise. L'invité suivit sans pression le châtain dans la pièce qui servait de chambre à coucher. Le lit à deux places dressé sans trait émerveilla Jimin, le large placard à trois battants s'imposait fièrement en face du lit. En plus d'une table basse ronde posée au pied du lit, Jimin ne remarqua plus autre chose à part une autre porte menant sûrement à la salle de bain. Il n'y avait réellement pas de décoration. Tout était quand même propre, bien à sa place et sans surcharge.
Jimin prit le verre d'eau rempli qui lui était donné, il trinqua avec Namjoon et ils burent ensemble.
— Et si tu te déshabilles ? Je vais commencer le massage, dit Namjoon en retirant gentiment le verre des mains de son invité pour le poser sur la table basse.
Le gris se mit debout, enleva lentement son t-shirt noir qui tomba sans mal à ses pieds, et son pantalon ciré subit le même sort. Son sang ne fit qu'un tour quand Namjoon s'avança de deux pas vers lui, le surplombant de sa taille. Il n'osa pas le regarder en face, alors il baissa le regard mais le releva aussitôt pour le plonger dans celui de l'homme qu'allait son masseur car ce dernier venait de poser une main sur son boxer.
— Enlève le boxer. Durant le massage, je voudrais que mes doigts te passent partout, précisa Namjoon en déposant les lèvres à la commissure de celles de son invité.
Jimin frémit. Alors là, il n'avait plus de doute. Il était pertinemment sur la même longueur d'onde que Namjoon. Avec une fausse timidité, il hocha faiblement la tête puis tira son boxer vers le bas. Ainsi, il dévoila sa nudité devant un homme qui était entièrement habillé. Pour les yeux de braise de son aîné, il se tourna sur lui-même pour exposer le potentiel rebondi derrière.
— J'avoue, tu es canon.
Le compliment ne laissait pas le concerné indifférent. Ses joues commençaient à prendre une teinte rouge, impatient, il se permit de s'allonger sur le ventre pendant que Namjoon prit une petite bouteille d'huile d'olive pour le massage sur la table basse.
Namjoon après s'être mis torse nu, monta sur le lit en s'asseyant légèrement sur les jambes du gris, puis versa de l'huile d'olive sur le dos libre. Avec toute la bonne volonté du masseur, il ne réussit qu'à étaler au préalable l'huile sur le dos du gris avec ses mains. Car arrivé sur les fesses, ses doigts refusaient de s'en détacher. Mieux, deux s'enfonçaient en Jimin.
Évidemment, l'invité gémit de surprise ne sachant pas que son cul allait être exploré plutôt que prévu. C'était une belle surprise. Il souleva légèrement son bassin montrant qu'il appréciait le mouvement de ciseau qui dilatait son entrée, et pour récompense, Namjoon lui enfonçant un troisième doigt.
VOUS LISEZ
Un Cul, Toutes Bites🔞 [Jimin x BTS]
Fanfic[Mature🔞] Park Jimin, auditeur professionnellement accompli, menait une vie sexuelle des plus disproportionnées. Il désirait être à genoux devant les jambes du monde entier. Il ne savait pas s'arrêter, il enchaînait les moments de plaisir tel un fé...