Chapitre 8 🔞

1.9K 55 16
                                    

Jimin était peu intéressé par ce que disait son interlocuteur. Habillé d'un costume bleu marine, et d'une chemise blanche, Jimin était élégant. Si l'on ajoutait sa posture droite sur son siège, ses cheveux tout à fait lisse, ainsi que son léger maquillage, on dirait simplement qu'il dégageait un charme.

Il posa les coudes sur la grande table rectangulaire devant lui et dit doucement :

— Ce n'est pas en réalité ce que je veux. Je n'aimerais pas être ton employé peu importe la fortune que tu me paieras Jungkook.

— Pourquoi ?

— J'ai créé ma propre entreprise pour être mon propre chef. Comme tu l'as constaté, j'ai installé mon entreprise dans mon appartement, et j'ai mon assistant. Je me lève à l'heure que je veux, je travaille jusqu'à tard dans la nuit. Bref, j'y vais à mon rythme. La pression en entreprise ne me va pas. J'ai tenté de supporter, mais j'ai craqué.

Jungkook conscient qu'il ne signerait pas Jimin en tant qu'employé, il hocha tout simplement la tête et n'insista pas. Il le comprenait car nombreux de ses amis avaient leur bureau dans leur maison et travaillaient à leur rythme. Il se leva de son fauteuil, un peu mécontent d'avoir peut-être agacé Jimin. Il passa donc derrière lui pour masser ses épaules.

— Je suis désolé de t'avoir stressé avec ça. Je suis désolé.

— Ne t'en fais pas. Juste... Merci de m'avoir compris.

Jimin ne pouvait pas en vouloir au DG de le vouloir comme auditeur interne au sein de l'entreprise. C'était même une offre alléchante. Il posa une main sur celle de Jungkook, leva la tête vers lui.

— Je suis très ravi que vous ayez tant aimé tout mon travail pour vous au point de vouloir me garder... Y-a-t-il une dernière chose... que vous souhaitez que je fasse monsieur le DG ?

Le double sens de la phrase fit sourire le DG. Évidemment qu'il aimerait que Jimin lui fasse un dernier petit truc. Il saisit la main du gris et le conduit à se lever.

— Oui, il y a une dernière chose.

— Quoi donc monsieur Jeon ? Dites-moi tout. Vous avez droit à un bonus, souffla Jimin en appréciant la façon par laquelle Jungkook le dominait de sa taille.

Jungkook saisit la taille du gris, l'attira fermement vers lui pour coller leurs bassins.

— Qu'est-ce que... Vous faites ?

Jungkook posa le nez dans son cou, et huma largement son odeur et lui donna un bisou sur la tempe. Et comme il le savait réceptif, il lui mouilla la tempe de petits bisous. Il approcha les lèvres près de son oreille gauche et lui parla :

— Tu n'as pas besoin de savoir.

Il passa la langue le long de cette pauvre oreille maintenant toute rouge, et taquina les piercings, ce qui enleva un gémissement inaudible au propriétaire. Il jouait déjà avec ses sens, et adorait cela. Il recula un instant son visage pour me détailler le gris.

— Tu es magnifique. Ton cul, tes gémissements, ton sourire.

Il mordit sa lèvre inférieure en le regardant. Il posa ses deux paumes sur la table pour prendre appui, et encadra bien au passage Jimin qui posa ses fesses au bord de la table. Il rapprocha leur visage puis colla leurs lèvres. Et ils entamaient un premier baiser plus ou moins sensuel de la soirée. Il passa la langue dans sa bouche pour qu'elle y retrouve sa jumelle. Ils s'embrassaient à pleine bouche longtemps avant que Jimin ne retire ses lèvres pour souffler.

Jungkook enleva la veste, ainsi que la chemise du gris et les jeta sur son siège. Il profita pour passer la langue dans son cou. Il lui donnait des coups de langues, des bisous mouillés dans le cou. Mais Jimin décida autrement.

Un Cul, Toutes Bites🔞 [Jimin x BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant