Chapitre 9 : Émotions incomprises

476 76 130
                                    

En venant au monde et en grandissant, chaque être humain apprenait à gérer ses émotions

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En venant au monde et en grandissant, chaque être humain apprenait à gérer ses émotions. C'était le cas pour tout le monde, sauf pour Taehyung. Ce dernier avait vu le jour dans la peau d'un petit renard aux oreilles entièrement rousses, ce n'était que très récemment qu'il avait découvert tous ces différents sentiments, aussi négatifs que positifs.

Quand il avait été envahi par cette peur et cette colère, l'instinct de Taehyung lui avait dicté de s'isoler, de s'éloigner de la source du problème, de s'éloigner de Jimin. Il s'était donc enfermé dans la salle de bain, laissant son aîné totalement perdu sur le pas de la porte.

Tae, s'il te plaît ouvre la porte, implora le brun en toquant contre le battant.

Le rouquin était assis sur le carrelage, les genoux contre sa poitrine. Le visage enfoui dans ses bras, il s'était réfugié entre le lavabo et le mur.

Je suis désolé, je vais prendre une douche et changer de vêtement pour que l'odeur disparaisse, mais il faut que tu me laisses entrer.

Aucune réponse, seul le silence l'accompagnait dans ce moment de solitude. Jimin voulait vraiment trouver une solution pour apaiser cette tempête qui était en train de ravager son domicile et son cœur.

Tae, s'il te plaît, ouvre. Je suis vraiment désolé, réessaya le plus vieux, le front contre la porte.

À travers celle-ci, il pouvait entendre les sanglots du plus jeune. Ce dernier semblait s'agiter dans le petit espace, cependant il n'entendit aucun fracas.

Taehyung, tenta une dernière fois Jimin.

Encore une fois, il n'eut aucune réponse verbale, mais un bruit sourd résonna, comme si quelque chose était tombé au sol. Inquiet, le brun appuya sur la poignée, priant pour que celle-ci ne soit pas verrouillée. Malheureusement, Taehyung avait pensé à tourner le petit verrou, empêchant quiconque se trouvait dans cette maison d'entrer dans la pièce.

Tae est-ce que tout va bien ? Tu es blessé ?

Aucune réponse.

Résigné à l'idée de se faire entendre, le vétérinaire soupira et s'éloigna de la porte. Il avait vraiment besoin de prendre une douche alors sans se retourner, il traversa le salon et sortit par la baie-vitrée.

Lorsqu'il s'était associé à Seok-jin, le châtain n'avait pas de domicile en ville, il avait donc vécu dans la dépendance durant quelques mois avant de construire sa propre maison et d'y emménager. C'était donc là-bas, que Jimin pourrait enfin se débarrasser de cette odeur qui semblait tant déboussoler son ami.

✺✺✺

À l'intérieur de la salle de bain, Taehyung fouillait nerveusement dans la panière de linge sale qu'il avait fait tomber. Le foulard qui, jusqu'à maintenant, avait été sa source d'apaisement perdait peu à peu son odeur. En réalisant cela, le rouquin sentit son cœur battre encore plus vite et surtout, son anxiété était montée en flèche. Les mains tremblantes, il retira l'entièreté du bac à linge, mais ne trouva rien qui contenait cet effluve qui le calmait tant.

𝑅𝐸𝐷 𝐹𝑂𝑋 ᵛᵐᶤᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant