Chapitre 15 : Perte de contrôle

473 71 114
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Chaque année, les jours qui précédaient les fêtes de fin d'année étaient toujours les plus agités dans la petite ville de Winterborn. La neige continuait de recouvrir le sol de son drap blanc et brillant qui faisait rêver les enfants, mais aussi les adultes. À bord de sa Jeep noire, Jimin roulait prudemment sur la départementale qui menait à leur destination. Bercé par la voix profonde de Perry Como qui interprétait un grand classique de cette période, Taehyung tapotait joyeusement sur son genou, observant ces paysages qu'il trouvait encore plus beaux.

Je peux la remettre ? demanda-t-il lorsque les dernières notes de musique disparurent dans l'air.

Tu l'as déjà écouté trois fois depuis qu'on a quitté la maison, gloussa Jimin.

Je sais, mais je l'aime bien.

En voyant sa moue boudeuse, le brun se mit à rire de bon cœur et remit lui-même la musique que son cadet adorait.

Tu es sûr que ça ira une fois en ville ? Il va y avoir du monde, tu es certain de pouvoir gérer ta transformation ?

Oui. Je me suis entraîné avec Lia et j'ai réussi à tenir longtemps.

D'accord, mais si tu sens que ça revient, surtout, tu me le dis.

Ok, répondit le rouquin avec un sourire timide.

Depuis qu'il avait quitté la maison, le jeune renard était très silencieux. En plus d'être admiratif devant ces panoramas qu'il voyait pour la première fois à travers ses yeux humains, il tentait également de rester concentré afin de garder une apparence totalement humaine. Cependant, ce moment de mutisme avait laissé la liberté à son esprit de repenser à tout un tas de choses auxquelles il n'avait jamais réellement fait attention. Maintenant qu'il y pensait, il ne savait rien de Jimin.

Il connaissait son âge, son prénom, mais il ne savait rien de sa vie, de sa famille, et des dizaines de questions avaient pris vie dans son esprit.

Jimin ? appela ce dernier en brisant le silence.

Le concerné tourna brièvement la tête vers sa personne, lui portant ainsi son attention.

Je peux te poser une question ?

Oui, bien-sûr, acquiesça le plus vieux.

Tu ne parles jamais de ta famille. Est-ce que tes parents vont venir pour Noël ?

Cette question déconcerta Jimin qui fronça les sourcils, le regard rivé sur la route. Taehyung avait raison, il ne parlait jamais de sa famille, mais il avait de bonnes raisons, il n'en avait plus.

Je... euh... je ne parle jamais de ma famille parce que je n'en ai pas, répondit-il d'une voix tremblante.

Est-ce qu'ils sont décédés comme les parents de Yoongi ? continua le rouquin, inconscient du mal que ses interrogations faisaient à son ami.

𝑅𝐸𝐷 𝐹𝑂𝑋 ᵛᵐᶤᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant