L'absence de Jungkook, qui ne devait durer que quelques minutes, s'était transformée en deux heures. Après que Yoongi ait réussi à stopper le saignement de sa tête, le brun avait demandé à son ami s'il pouvait s'isoler et s'était enfermé dans sa salle de bain. Face au grand miroir immaculé, il s'était débarrassé du sang qui avait ruiné son haut et sali sa peau opaline. Lorsqu'il croisait son regard dans la glace, il ne pouvait pas empêcher ce sentiment de dégoût et de culpabilité venir comprimer son cœur.
Il ressassait sans cesse les dernières paroles qu'ils avaient prononcées avant que la fatalité ne leur tombe dessus. Ces mots qu'il avait immédiatement regrettés, mais qui avaient sûrement causé des ravages chez Taehyung. Est-ce que ce serait ça leur dernier échange ? Des mots débordant de peine et d'amertume. Des paroles crachées pour tenter de soulager un cœur meurtri.
Sa rêverie fut interrompue par deux coups légers contre le battant en bois. Essuyant rapidement les quelques larmes qu'il avait laissées s'échapper, il s'approcha de la porte et l'ouvrit pour faire face à Yoongi qui lui offrit un sourire rassurant.
— Tiens, des vêtements propres, fit-il.
Les orbes de Jimin se posèrent sur un t-shirt blanc, un pull à capuche noir ainsi qu'un jogging de la même couleur.
— Merci, murmura le vétérinaire.
Il enfila rapidement le haut à manches courtes pour cacher son torse nu, puis fit de même avec les autres habits.
— Je t'ai préparé la chambre d'ami pour que tu puisses te reposer.
— Non, je... je n'ai pas le temps de dormir. Je vais devoir appeler mon père ou Jiyoon.
— Ton frère ? Pourquoi faire ?
— Parce que si Jungkook ne peut rien faire pour m'aider à sauver Taehyung, lui le pourra, répondit le plus jeune tout en enfilant le bas de jogging.
— Jiyoon est un enfoiré de première, tu as oublié comment il t'a traité la dernière fois que vous vous êtes vus ?
Jimin se figea et tourna la tête vers son aîné. Est-ce qu'il avait oublié ? Non. Comment aurait-il pu alors que son grand frère, celui qu'il admirait le plus, lui avait craché au visage lorsqu'il avait appris qu'il n'était qu'un simple humain ? Comment pouvait-il oublier les mots débordant de mépris et de colère qui lui avaient été adressés ? Il ne pouvait pas, mais s'il voulait sauver Taehyung, il allait devoir mettre son égo de côté, et prier pour qu'il accepte de l'aider.
— Je n'ai pas oublié Yoon, mais est-ce que j'ai le choix ?
— Oui, tu peux nous faire confiance et attendre le retour de Jungkook. Il aura forcément des informations.
— Ça fait déjà deux heures qu'il est parti.
— Je le sais, mais fais-lui confiance. Je sais que tu es inquiet pour Tae, moi aussi, je le suis, mais il faut qu'on fasse les choses correctement avec le Conseil. Je n'ai pas envie que tu finisses dans une cellule à Blackcall ou pire, à la potence. Alors sois patient.
VOUS LISEZ
𝑅𝐸𝐷 𝐹𝑂𝑋 ᵛᵐᶤᶰ
FanfictionJimin était un jeune vétérinaire de 28 ans. Calme et solitaire, ce dernier vivait des jours paisibles dans la petite ville de Winterborn où il s'était réfugié après avoir quitté sa famille. Son rythme de vie lui convenait parfaitement, jusqu'au jour...