Chapitre 6 : Joyeux Halloween Taehyung

574 81 180
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


En rentrant du centre commercial, les deux garçons s'étaient attelés à la décoration de la maison. Profitant des derniers rayons du soleil, ils avaient commencé par l'extérieur puis, à la tombée de la nuit, pendant que Jimin préparait le repas, Taehyung s'était occupé de placer les petits objets et décorations dans les pièces communes. Cette activité était très appréciée par le plus jeune qui semblait en joie et détendu. Bien qu'il ne soit pas un professionnel, le résultat lui plaisait beaucoup et le propriétaire des lieux était également satisfait. Pour lui, tant que son cadet était heureux, c'était tout ce qui comptait.

Épuisé par sa journée, le jeune renard était tombé de sommeil après le dîner et son colocataire avait profité de ce moment de calme pour répondre à quelques messages qu'il avait reçus pendant la journée. Depuis que Taehyung était arrivé dans sa vie, Jimin n'avait pas revu ses amis. Sam, un garçon qu'il avait rencontré à l'université, l'avait contacté, l'invitant à aller boire un verre et le brun était vraiment tenté d'accepter.

Même s'il adorait Taehyung et qu'il n'était pas réellement le genre de personne à sortir souvent, il avait besoin de prendre un peu de recul. Il ressentait l'envie de quitter, le temps d'une simple soirée, son rôle de tuteur qui lui collait à la peau depuis deux semaines.

Sa lèvre inférieure coincée entre ses dents, il avait donc accepté cette sortie qui aurait lieu dans deux jours. Lorsqu'il appuya sur le bouton envoyer de son application de message, il sentit la culpabilité le frapper pendant un instant. Il ne put s'empêcher de penser à Taehyung et se demanda s'il lui en voudrait de s'absenter durant une soirée.

L'esprit pollué par toutes ces questions, Jimin se leva de son tabouret haut pour se rendre dans la salle de bain, mais son attention fut happée par un faible ronflement qui venait du sofa. Un sourire sur les lèvres, il s'avança dans le salon et son regard se posa sur son cadet. Allongé sur le ventre, les jambes écartées, ce dernier dormait à poings fermés. Seul le creux de son dos et ses fesses étaient recouverts par la couverture et en voyant la chair de poule se former sur ses mollets dénudés, il comprit qu'il avait froid.

Prudemment, pour ne pas le réveiller, il s'approcha de lui puis saisit la couverture et le recouvrit. En sentant la soudaine chaleur contre sa peau, Taehyung marmonna dans son sommeil en se tournant sur le flanc droit. Il laissa échapper un faible soupir et ramena la couverture contre son visage, inspirant l'odeur qu'elle dégageait.

Bonne nuit, murmura-t-il en dégageant prudemment une mèche coincée dans ses cils.

Éteignant la lumière de la cuisine, il quitta la pièce de vie pour se rendre dans la salle de bain et se préparer pour se mettre au lit.

⊶⊷⊶⊷❍⊶⊷⊶⊷

Jimin s'était levé aux alentours de huit heures afin de prendre le travail à temps. Pendant que Taehyung dormait encore, il s'était habillé et avait mangé, avant de préparer ce qu'il fallait pour que son cadet ne déjeune à son réveil. Il avait ensuite quitté la maison pour se rendre à la clinique où Seok-jin l'attendait déjà.

𝑅𝐸𝐷 𝐹𝑂𝑋 ᵛᵐᶤᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant