Vendredi 22 décembre 2023
Sabbat de Yule
Le sabbat de Yule, plus communément appelé le solstice d'hiver par les humains, était la journée la plus courte de l'année, mais aussi, la nuit la plus longue. Cette année, ce jour si spécial pour les sorciers était accompagné d'une pleine lune qui leur conférait encore plus de puissance.
Pour Yoongi, ce réveil avait un goût amer, il savait qu'aujourd'hui, il perdrait peut-être un ami qui lui était cher et une part de lui en voulait au conseil d'être si cruel. Pourquoi devait-il choisir ? C'était injuste, cependant malgré tout l'amour qu'il portait à Taehyung, il avait les poings liés.
Grommelant dans sa barbe, il avait quitté son lit aux aurores, laissant son amant dormir. Son corps devait récupérer des sauts temporels qu'il avait subis et pour cela, il n'y avait qu'un remède, le repos. Dans un élan de tendresse, il déposa un baiser sur sa tempe et quitta la pièce en prenant au passage son pull à capuche et son jogging qu'il enfila.
À pas de loup, il partit vers la cuisine et fit couler son premier café. La journée n'allait pas être de tout repos. Il lui manquait deux ingrédients pour réaliser son sortilège et pour se les procurer, il devait voyager à l'autre bout du monde.
Installé devant l'îlot, un grimoire sous les yeux, le sorcier étudiait la formule qu'il était enfin parvenu à traduire et tentait d'en comprendre le sens. Une fois son petit déjeuner terminé, il s'éclipsa à l'étage pour se changer, puis gribouilla un mot à l'attention de son amant avant d'ouvrir un premier portail vers sa boutique.
⊶⊷⊶⊷❍⊶⊷⊶⊷
Jungkook se réveilla en début d'après-midi. Somnolant, il chercha son amant, appelant son prénom, mais n'obtenant aucune réponse, il quitta la chambre et descendit au rez-de-chaussé. Sans grande surprise, il y trouva sa sœur, attablée à l'îlot, tournant mécaniquement sa cuillère dans son mug.
— Salut, grommela-t-il. T'as pas vu mon mec ?
En silence, la jeune femme désigna un morceau de papier sur le plan de travail que son cadet saisit.
— Putain, pourquoi il ne m'a pas réveillé ? pesta Jungkook en reposant la note.
Dans un long soupir, le brun traîna les pieds jusqu'à la machine à café et l'actionna. Le visage tiré par la fatigue, son corps bougea mécaniquement, et lorsqu'il était sur le point de rejoindre sa jumelle, un portail s'ouvrit en plein milieu de la pièce.
Pivotant vers le tourbillon d'air, il vit son amant en sortir à toute hâte, essoufflé et surtout totalement débraillé. Ses vêtements, d'ordinaire si propres et bien entretenus, étaient poussiéreux et même déchirés à des endroits.
Ses sens en éveil, il posa sans grande précaution sa tasse sur l'îlot et se rua vers son bien-aimé. Ignorant ce qui était à ses trousses, il claqua des doigts, faisant naître une boule de feu au creux de ses mains qu'il tendit vers le portail, prêt à exterminer quiconque apparaîtrait.
VOUS LISEZ
𝑅𝐸𝐷 𝐹𝑂𝑋 ᵛᵐᶤᶰ
FanfictionJimin était un jeune vétérinaire de 28 ans. Calme et solitaire, ce dernier vivait des jours paisibles dans la petite ville de Winterborn où il s'était réfugié après avoir quitté sa famille. Son rythme de vie lui convenait parfaitement, jusqu'au jour...