Il existait un dicton qui disait " on ne se rend compte de l'amour que nous portons à une personne, uniquement lorsqu'on l'a perdu ". Jusqu'à ce jour où le conseil lui avait enlevé Taehyung, Jimin n'y croyait pas, puis en comprenant qu'il allait très certainement le perdre, le vétérinaire avait réalisé l'importance que cet homme avait pour lui. En deux mois seulement, ce garçon au regard pur avait conquis son cœur, il lui avait redonné envie d'aimer, il avait fait renaître cet espoir que lui aussi un jour, il serait heureux avec quelqu'un.
Durant ces quelques jours séparés de lui, Jimin avait fini par accepter une vérité qu'il ne pouvait plus cacher. Il aimait Taehyung. Pas d'un amour fraternel, pas comme il aimait Yoongi ou Jungkook, non, il l'aimait et son cœur l'avait confessé sans qu'il ne puisse le retenir. Ce jour-là, dans la cellule, lorsqu'il lui avait avoué son amour, ces paroles étaient sincères, mais il n'avait pas réalisé l'importance qu'elles avaient, ou alors, il ne voulait pas le voir.
— Taehyung, souffla-t-il, paralysé.
— Il faudrait qu'on l'allonge, parla Jungkook pour briser le silence.
La voix de son meilleur ami ancra Jimin au sol et sans se retenir plus longtemps, il se rua sur le jeune homme et le tira à lui, l'arrachant presque aux mains du sorcier.
— Tu es là, murmura-t-il, les yeux larmoyants. Tu es vraiment là.
Dans ses bras, Taehyung revint à lui quand l'effluve sucré, qu'il n'avait pas oublié, caressa dans ses sinus. Même s'il ne se souvenait pas des deux jeudis qui avaient été effacés par les Gardiens, le temps avait tout le même semblé une éternité pour l'ancien prisonnier. Privé de ses amis, de sa maison et de ses repères, la santé du rouquin s'était vite détériorée et la grippe n'avait pas aidé.
— On... est à la m... maison ? articula ce dernier, son visage enfoui dans le cou de son aîné.
— Oui, tu es à la maison, sanglota Jimin en le serrant encore plus contre son corps.
— Jimin, allonge-le, il est à bout de force, intervint Lia d'une voix douce.
Avec l'aide de la jeune femme, le vétérinaire s'exécuta et l'amena jusqu'au sofa que Yoongi avait dégagé de tous les coussins.
— J'ai appelé Hoseok, il va arriver, annonça Jungkook.
Bien trop concentré sur Taehyung, le propriétaire des lieux n'avait même pas remarqué l'absence de son meilleur ami.
— Qu'est-ce qui s'est passé ? Comment vous avez réussi ? questionna-t-il en venant s'asseoir sur le rebord du canapé après avoir recouvert son cadet d'un plaid.
— Tu n'as pas regardé les infos ? questionna l'avocat.
— Non.
— De toute façon ça ne sert plus à rien, les Gardiens ont tout effacé et remonté le temps juste avant notre intervention, lança Yoongi en revenant de la cuisine avec un torchon humide.
VOUS LISEZ
𝑅𝐸𝐷 𝐹𝑂𝑋 ᵛᵐᶤᶰ
FanfictionJimin était un jeune vétérinaire de 28 ans. Calme et solitaire, ce dernier vivait des jours paisibles dans la petite ville de Winterborn où il s'était réfugié après avoir quitté sa famille. Son rythme de vie lui convenait parfaitement, jusqu'au jour...