Le deuxième jour chez Yoongi et Jungkook s'était passé dans la bonne humeur et dans la bienveillance pour Taehyung. Jeudi matin, lorsqu'il s'était levé, il avait pris son petit déjeuner avec Lia avec qui il avait discuté. La jeune femme avait ensuite repris son rôle d'enseignante, puis ils avaient continué l'apprentissage de l'élocution du jeune rouquin.
Pour le déjeuner, les deux amis avaient cuisiné ensemble et plus il essayait, plus Taehyung se découvrait une véritable passion pour cet art. Pour la première fois, il avait préparé une délicieuse lasagne qu'il avait dévorée sans retenue. L'après-midi, la jeune sorcière avait proposé à son cadet de sortir les vieux cerfs-volants que son frère gardait dans la cave. Cependant, la pluie torrentielle qui s'abattait sur la ville avait réduit leur projet à néant, les obligeant à rester enfermés.
Afin de pallier à ce changement soudain, Lia avait proposé à Taehyung une après-midi film avec des sucreries et de bonnes boissons chaudes. Le rouquin avait joyeusement acquiescé, se rappelant tous ces moments qu'il avait passés avec Jimin. Son ami lui manquait énormément. Depuis qu'il s'était réveillé, le jeune renard comptait les heures qui le séparaient de son aîné. Il était si enthousiaste à l'idée de lui raconter tout ce qu'il avait fait durant son absence.
Le soir venu, Yoongi avait commandé plusieurs variétés de nourriture asiatique qu'ils avaient mangés en discutant, puis le couple était sorti en tête-à-tête, laissant à Lia et Taehyung, le loisir de poursuivre leur marathon cinématographique.
Durant la soirée, le jeune renard avait attendu le coup de fil de Jimin, néanmoins, celui-ci n'était jamais venu, réveillant une certaine tristesse chez Taehyung. Ce dernier se demandait si son ami était en colère contre lui. Peut-être qu'il lui en voulait d'avoir mis fin à leur appel la veille ? Cette question resta en suspens dans son esprit, rendant son sommeil agité.
⊶⊷⊶⊷❍⊶⊷⊶⊷
Vendredi 17 novembre 2023
Le soleil descendait lentement dans le ciel de Winterborn. À cheval sur l'un des sièges du salon, ses avant-bras sur le dossier, Taehyung regardait par la fenêtre. Ses iris de feu attendaient une Jeep noire qui ne venait pas, mettant à rude épreuve sa patience qui arrivait à terme.
— Eh le renard, ce n'est pas en restant perché devant la fenêtre que le temps va passer plus rapidement, lança Jungkook en entrant dans la pièce.
— Jimin avait dit rentrer avant la nuit, mais le soleil se coucher et lui toujours pas arriver, répondit Taehyung sans quitter des yeux l'allée qui devançait la maison.
— Il a sûrement pris du retard sur la route, mais il va bientôt arriver, ne t'en fais pas, intervint Yoongi d'une voix plus douce. Est-ce que tu veux un snack en attendant le dîner ?
VOUS LISEZ
𝑅𝐸𝐷 𝐹𝑂𝑋 ᵛᵐᶤᶰ
FanfictionJimin était un jeune vétérinaire de 28 ans. Calme et solitaire, ce dernier vivait des jours paisibles dans la petite ville de Winterborn où il s'était réfugié après avoir quitté sa famille. Son rythme de vie lui convenait parfaitement, jusqu'au jour...