Chapitre 2 : Taehyung

674 107 229
                                    


Jimin avait raccroché avec ses deux amis depuis près de trente minutes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin avait raccroché avec ses deux amis depuis près de trente minutes. Le couple vivait à l'autre bout de la ville et à l'heure de pointe, le brun était conscient qu'il leur faudrait un bon moment avant qu'ils n'arrivent. Il en avait profité pour remettre son salon en état, redressant la table basse et remettant à leur place, toutes les décorations que le rouquin avait fait tomber lors de ses nombreuses chutes.

Maintenant que tout était en ordre, le vétérinaire s'était assis sur l'un des poufs de la pièce. Son regard verrouillé sur le garçon à la chevelure de feu, il l'observait, et plus les minutes passaient, plus il le trouvait attendrissant. Il avait l'impression d'être face à un bambin qui découvrait le monde. Ce dernier était encore incapable de se tenir sur ses jambes, perdant l'équilibre à chaque fois qu'il parvenait à se mettre droit.

Même si cela ne semblait pas le gêner, Jimin décida tout de même qu'il devait l'habiller avant l'arrivée de ses amis. Il partit donc vers la buanderie et en sortit un pantalon de jogging ainsi qu'un boxer et un pull blanc. Il savait que l'épreuve de l'habillage serait certainement fatigante et que sa patience serait mise à rude épreuve, mais il ne pouvait plus le laisser se promener à quatre pattes, totalement dénudé.

Hé le renard, fit-il en revenant dans le salon.

Le concerné qui était assis sur le parquet, tourna la tête vers lui en la penchant faiblement sur la droite. Depuis le temps qu'il l'observait, Jimin avait commencé à comprendre son langage corporel, et en voyant ses oreilles pointues s'agiter d'avant en arrière, il sût qu'il avait toute son attention.

Il faut qu'on t'habille, annonça le brun.

Remarquant les sourcils froncés de son vis-à-vis, il soupira en lui montrant les vêtements avant de reprendre la parole, articulant chaque mot.

Il. faut. qu'on. t'habille, articula ce dernier plus doucement. Tu ne peux pas rester tout nu. Tu vas finir par attraper froid et je ne suis pas sûr que mes amis aient envie de voir tes bijoux de famille.

L'homme renard le sonda un long moment, sans bouger.

Tu es d'accord ? demanda Jimin en hochant la tête. Ou tu ne veux pas ?

Cette fois, il bougea négativement la tête, lui donnant le choix. Ayant visiblement compris, le rouquin acquiesça doucement, donnant l'autorisation à son hôte de l'approcher. Le vétérinaire posa les vêtements sur le canapé et s'approcha de lui.

Je vais t'aider à te mettre debout. Donne-moi tes mains.

Le brun tendit ses bras devant lui et à sa plus grande surprise, l'homme renard fit de même. Avec prudence, Jimin saisit ses poignets et le tira vers lui. Comme il le pensait, le garçon aux cheveux roux était extrêmement léger, alors sans trop de mal, il parvint à le mettre sur pied.

𝑅𝐸𝐷 𝐹𝑂𝑋 ᵛᵐᶤᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant