Blackcall était l'une des plus grandes prisons de la Confrérie. Bâtie sur d'immenses roches à la croisée des océans, celle-ci n'était accessible que par les portails magiques ou bien par le pouvoir de déplacement instantané.Habitués au bruit des vagues perpétuel qui enveloppait ce lieu funeste, l'attention des hommes et des femmes chargés de maintenir l'ordre, fut attirée par l'alarme qui émanait du grand hall.
— Monsieur, un portail a été détecté, annonça l'un des gardes regardant l'écran du poste de surveillance.
— Est-ce qu'on attend l'arrivée d'un nouveau détenu ? demanda le chef de la sécurité.
— Non, monsieur.
Ce fut à cet instant qu'un tourbillon d'air lumineux apparut devant eux et qu'un premier homme se manifesta. En voyant tous ces canons pointés sur eux, Jungkook fronça les sourcils et avança d'un pas. Derrière lui, sa sœur jumelle suivit le pas, puis ce fut au tour de Jimin. Quand il fut sur la terre ferme, le vétérinaire sentit des nausées le traverser. La main sur le cœur, il se pencha en avant, tentant d'apaiser la bile qui menaçait de brûler son œsophage.
— Min, ça va ? demanda Jungkook sans détourner le regard de l'homme en face de lui.
— Oui, donne-moi juste une minute, répondit le concerné.
Lia s'approcha du brun et caressa son dos pour l'aider. Elle se souvenait de ce qu'elle avait ressenti lorsqu'elle avait voyagé à travers un portail la première fois. À l'arrivée, il était classique de se sentir étourdi, nauséeux, ça l'était encore plus pour un humain.
— Vous comptez baisser vos armes seuls, ou je dois vous y obliger ? demanda Jungkook, les sourcils froncés.
Le responsable de la prison apparut devant le sorcier et fit signe à ses hommes d'obéir.
— Veuillez nous excuser, conseiller Jeon? Nous ne nous attendions pas à votre visite, fit monsieur Scott, un sourire forcé sur les lèvres.
— Je ne pense pas avoir l'obligation de m'annoncer, répliqua le sorcier d'un ton dur.
— Qu'est-ce qui vous amène ?
— Nous venons voir un détenu.
Le chef de la sécurité, qui se tenait près de son supérieur, fronça les sourcils puis son regard se posa sur Jimin qui se sentait déjà mieux, et il prit la parole.
— Monsieur, par le décret numéro quatre-vingt du code de la confrérie, les humains sont strictement interdits dans l'enceinte de nos bâtiments, rappela ce dernier.
— Il est avec moi, annonça Jungkook. Si vous avez fini votre petit speech d'intello, merci de me conduire jusqu'à la cellule du dernier détenu que vous avez enregistré.
VOUS LISEZ
𝑅𝐸𝐷 𝐹𝑂𝑋 ᵛᵐᶤᶰ
FanfictionJimin était un jeune vétérinaire de 28 ans. Calme et solitaire, ce dernier vivait des jours paisibles dans la petite ville de Winterborn où il s'était réfugié après avoir quitté sa famille. Son rythme de vie lui convenait parfaitement, jusqu'au jour...