Chapitre 23 : Un jour sans fin

435 74 259
                                    

Jeudi 21 décembre 2023, encore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jeudi 21 décembre 2023, encore

Toute magie avait ses failles et ses points faibles, toute sauf celle des Gardiens. En un simple claquement de doigts, les deux hommes avaient remonté le temps, effaçant ainsi toutes les actions des jumeaux.

Grâce, ou plutôt, à cause de leur intervention, le monde entier revivait le jeudi vingt-et-un décembre comme si le précédent n'avait jamais existé.

Allongé dans son lit comme il l'avait été le jeudi d'avant, Jungkook ouvrit subitement les yeux, quand il fut pris de violentes nausées. D'un pas rapide et sa paume plaquée contre sa bouche, il quitta son lit en troisième vitesse et se jeta de justesse au-dessus des toilettes, régurgitant tout ce que son estomac contenait.

Putain, pesta ce dernier après s'être assuré qu'il n'avait plus rien à vomir.

Chéri, ça va ? intervint une voix derrière lui.

Avant qu'il ne tourne la tête vers son amant, il sentit une paume brulante contre son dos nu qui commença à le caresser tendrement.

J'ai l'impression d'être passé sous un camion, répondit le plus jeune, posant son front recouvert de sueur contre son avant-bras qui reposait sur la lunette.

C'est l'effet secondaire du sort de protection. Ton corps encaisse le revirement du flux temporel, expliqua Yoongi en remplissant un verre d'eau qu'il tendit à son bien-aimé.

Ça va, toi ? s'inquiéta ce dernier avant de boire le contenu du verre d'une traite.

Oui, ne t'en fais pas pour moi.

Un sourire tendre sur les lèvres, le plus vieux des sorciers aida son fiancé à se mettre sur pied puis tira la chasse d'eau.

Viens, je vais te préparer un thé qui va t'aider à aller mieux, déclara-t-il.

Ayant une totale confiance en son amant, Jungkook hocha la tête et le suivit jusqu'à la cuisine où ils trouvèrent Lia. Cette dernière était assise sur l'un des tabourets, son visage enfoui dans ses bras.

Eh, ça va ? lança l'avocat en s'approchant.

J'ai l'impression d'être en train de mourir, grommela-t-elle avant de relever la tête.

Tu n'es pas la seule, je viens de dégueuler mes tripes, si ça peut te rassurer.

Barbouillé, Jungkook prit place aux côtés de sa jumelle et porta son attention sur Yoongi qui s'attelait à la préparation de leur boisson. Le sort de son compagnon avait fonctionné, leur mémoire était intacte, cependant une question subsistait dans son esprit.

Bébé, tu penses que Jimin va bien ?

Je pense que tout comme nous, il déguste, mais appelle-le si ça peut te rassurer.

𝑅𝐸𝐷 𝐹𝑂𝑋 ᵛᵐᶤᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant