Pour Noël, l'Agence des Détectives Armés organisait une soirée. Mais je n'y allai pas, prétextant une maladie qui m'empêchait de sortir de mon lit. Onii-sama s'assura que j'étais bien au chaud sous ma couette. Il avait insisté pour rester avec moi, mais je lui avais dit d'y aller et de s'amuser avec les autres détectives. Une fois certaine qu'il était parti, je sortis de mon lit et enfilai une robe que j'avais préparée en avance pour mon rendez-vous avec Chūya et pris un paquet. Je n'avais pas menti, j'avais un léger rhume. Je sortis de l'appartement avec un manteau et allai à notre point de rendez-vous. Il vint en voiture me chercher. Il me complimenta sur ma tenue et je rougis. Je m'asseyais sur le siège passager de la voiture..
.
.On arriva devant un restaurant de luxe. Il descendit en premier, ouvrit ma porte et m'aida à descendre. Je balbutiai des remerciements. À l'accueil, une hôtesse nous demanda si nous avions une réservation.
-Oui. répondit-il, Au nom de Nakahara.
-Une table pour deux, à l'étage, avec une magnifique vue sur toute la ville, dit-elle en me faisant un clin d'œil
Je ne compris pas tout de suite, mais quand elle nous emmena à l'étage, je compris.
Une table pour deux avait été dressée. C'était la seule de l'étage. Une bouteille de vin était sur la table, et des pétales de rose étaient éparpillés sur le sol et sur la table. Sur la table, les couverts semblaient être en or. Une nappe blanche recouvrait la table. De la musique s'échappait de l'étage.Ça avait dû coûter une fortune...! Je me tournai vers Chūya.
-J-tu n'aurais pas dû... c'est trop...
Pour toute réponse, il enleva mon manteau de mes épaules et le donna à un serveur, enfin je crois. Il prit ma main et m'emmena jusqu'à la table. Il décala une chaise et me fit signe de m'asseoir. Je m'exécutai. Il fit de même. Chūya était en face de moi, mais je n'arrivai pas à détacher mes yeux du sol. Il était vraiment magnifique dans son costume.
-(T/p), m'appela-t-il
-O-oui...!
-Tu peux me regarder, tu sais.
-Oui, mais c'est juste que tu es magnifique, et...
Je m'arrêtais au beau milieu de ma phrase. Je-je l'avais dit ? À voix haute ? Mince ! J'osai un coup d'œil sur lui. Il souriait. J'étais vraiment embarrassée par les propos que j'avais tenus, ce qui me fit rougir encore plus.
-(T/p)... Que veux-tu manger ? me demanda-t-il en me tendant la carte
Je jetai un coup d'œil sur le menu et lui dit ce qui me faisait plaisir. Il donna sa commande au serveur, qui partit.
.
.
.Après ce délicieux repas, on dansa un peu tous les deux sur la musique. Je me débrouillais un peu.
Finalement, la fin de la soirée arriva. Chūya s'approcha de moi. J'étais en train de regarder le ciel étoilé.
-(T/p), dit Chūya tout doucement
-Oui...?
-Tiens.
Il me donna un paquet. Je l'ouvris. Un magnifique collier avec une pierre de la couleur de ses yeux était à l'intérieur.
-Merci Chūya, le remerciai-je en lui faisant un baiser sur la joue
Il rougit. Je lui demandai s'il pouvait m'aider à mettre le collier. Il m'aida volontiers.
-Attends... C'est pour toi...
Je lui tendis mon paquet en lui faisant un immense sourire. Il le pris. À l'intérieur, il y avait un autre collier, mais de (c/y).
-On a eu la même idée... dis-je en me grattant l'arrière de la tête
-Tu peux m'aider ?
Je l'aidai donc. Il faut dire qu'il était encore plus mignon, avec son air gêné quand je lui mis le collier. Lui aussi me fit un baiser, mais sur ma main. Je rougis comme une pivoine. Notre soirée à tous les deux était terminée. J'aurais préféré qu'elle dure éternellement. J'étouffais un reniflement de nez, pour ne pas l'alarmer.
.
.
.Il me déposa devant chez moi. Je le remerciai pour la soirée et rentrai. La lumière était allumée et Onii-sama était là, visiblement en colère...
Le lendemain, à la mafia portuaire :
Koyo harcelait de questions Chūya à propos du cadeau qu'il avait offert à (T/p).
_________________________________________________________________________________________Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année
VOUS LISEZ
Chūya X reader [Ancienne Version]
Fanfic(T/p) travaille à l'Agence des Détectives Armés avec son frère, Osamu Dazai. Un jour, où il se fait enlever par la mafia portuaire, elle se décide d'aller le sauver... D'après "Bungo Stray Dogs" de Kafka Asagiri Ces personnages ne m'apparti...