Chapitre 8

178 17 2
                                    


-Hé bien... C'est en cours...

-Tu penses qu'il viendra ?

-Il devrait. Puisque c'est une occasion en or pour vous tuer directeur, finit-il

Y'a pas à dire, dans cette agence, ce n'est que gaieté et bonne humeur.

-Je préfère toujours ça que de voir mes membres saigner ou morts.

-..... Hé Dazai, explique-moi. Un rendez-vous secret... Avec le boss de la mafia ?

-Ouais. La proposition d'Atsushi s'est avérée être un plan incroyable. Même avec La Guilde qui est notre plus grande menace...

-Attends, attends, attends ! le coupa le blond, Dans tous les cas... D'abord, pourquoi ce serait toi qui arrangerait ce rendez-vous secret ?

-Parce que j'étais dans la mafia, voyons !

Je ne sais pas si le dire avec un air joyeux est une bonne idée...

-Kunikida, tu es le seul à l'ignorer, il faudra revoir tes talents de détective.... lui dis-je

-Et toi, (T/p) ? Tu faisais partie de la mafia portuaire ?

Je le regardai, surprise.

-C'est gênant... Tu penses vraiment que je faisais partie de la mafia ? Je suis incapable de tuer une mouche....

Il s'évanouit sous le choc après avoir entendu ma première phrase.

-Kunikida-kun...?

.
.
.

On était arrivés au lieu de rendez-vous avec le boss. Onii-sama était assis. Moi, j'étais aux côtés de Fukuzawa-sama. J'avais insisté pour venir. Je mourrai envie de savoir à quoi ressemblait l'ancien boss de mon frère.

-Bienvenue, boss !

-Ça fait quatre ans. Tu portes toujours le manteau que je t'ai acheté ?

-Totalement...brûlé il y a longtemps.

C'est vrai qu'il avait fait un grand feu à son départ de la mafia et avait jeté un nombre incalculable de choses.

-Mori Ogai-dono.

Ses cheveux noirs étaient tirés vers l'arrière et ses yeux violets semblaient calculateurs. En vrai, je me l'imaginais comme un vieillard avec des rides et des cheveux blancs.

-Directeur de l'Agence des Détectives Armés. Fukuzawa Yukichi-dono.

Quand il dit ces paroles, je me mis à frissonner. Tout mon corps criait au danger. Et moi aussi. Je chuchotais en boucle : "Danger, danger, danger...". Je n'entendais plus ce qu'il se passait autour de moi. Je regardais mes pieds.

"...ger, danger, dan..."

Quand notre patron et celui de la mafia se mirent à se combattre, je ne leur prêtais aucune attention.

"...anger, danger, dang..."

Quand Mori proposa à mon grand frère de réintégrer la mafia portuaire, je répétais comme une incantation :

"...g..r....a.....n.....d.....e..."

-.....p)-chan ! (T/p)-chan !

-....danger....dan....Onii-sama ?

-(T/p)-chan, ça va ?

Je le regardai, cherchant à remettre mes idées en place. Je n'y parvins pas. J'étais livide et mes yeux avaient perdu leur lueur.

-.....anger......ger....danger.....

Il ouvrit grand ses yeux.

-Danger ? De quoi tu parles ?

Chūya X reader [Ancienne Version] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant