‧͙⁺˚*・༓☾
La cigarette était sûrement l'invention la plus incroyable que Jungkook avait pu goûter du monde des humains. Une manière de se tuer tout en ayant bonne conscience, une manière de s'empoisonner la santé tout en faisant comme si de rien était. La fumée s'échappa de sa bouche, pendant qu'il attendait ce maudit ange.
Il venait de passer la pire nuit de sa vie, tout ça parce qu'il avait voulu retirer ce joli sourire angélique sur le visage de son partenaire. Il avait compris la leçon, il y avait certaines règles qu'il fallait respecter après tout.
Son bras lui avait brûlé toute la nuit, le tiraillant comme si on l'ouvrait avec une lame pointue, lentement. Il avait appris de la part de ses amis que l'ange avait subit presque les mêmes blessures, et cette pensée le satisfaisait.
Le bruit d'un grillage puis de pas délicats sur le sol se rapprochèrent. Il se tourna en direction du jeune ange qui portait toujours sa barrette dans les cheveux. Ça le rendait encore plus énervant. Encore plus que quand il souriait comme un imbécile heureux.
Jungkook n'avait jamais côtoyé d'anges, déjà parce que c'était quelque peu interdit de les toucher et de s'en approcher de trop près avant l'investiture, mais aussi parce qu'ils étaient monstrueusement ennuyants, se contentant de toujours respecter les règles, d'être exemplaires et parfaits. De sermonner les démons à longueur de journée, ne prenant jamais de risque.
— salut. Sourit timidement l'ange.
Jungkook sentit sa peau le brûler à nouveau, ça s'était calmé depuis son réveil, mais c'était reparti. Taehyung sembla ressentir la même chose puisqu'il se tint le poignet.
— dépêchons nous.
— o-oui. Dit l'ange laissant échapper quelques larmes de ses yeux. Je ne sais pas si cette solution est sure...
— peu importe.
Jungkook attrapa la main de son partenaire qui émit un cri de douleur quand leurs peaux entrèrent à nouveau en contact. Le démon reçut la même décharge, mais il se contenta de fermer les yeux pour ne pas crier. Leurs marques s'effacèrent instantanément, puis la douleur s'estompa.
— putain de merde, ça fait un mal de chien. Jura le démon.
— maintenant on sait qu'il est bel et bien interdit de se toucher. Gloussa Taehyung.
— y'a tout un tas d'autres règles que tu peux enfreindre, tu sais ?
— non merci. Cette douleur devrait te dissuader d'enfreindre n'importe quelle règle d'ailleurs.
VOUS LISEZ
𝘈𝘤𝘤𝘳𝘰𝘤𝘩𝘦 𝘤𝘰𝘦𝘶𝘳
FanfictionTaehyung jeune ange en herbe, élève le plus prometteur et modèle de sa promotion, se voit attribuer un humain. Il a tout pour devenir l'ange parfait. Jusqu'à l'arrivée de Jeon Jungkook, son partenaire démon qui compte bien lui mener la vie dure. Ét...