TW : je ne veux pas vous spoil, mais ce chapitre aborde des problématiques assez lourdes, si vous ne vous sentez pas de lire des choses délicates, je vous invite à passer ce chapitre et lire le résumé en fin de page.͙⁺˚*・༓☾
Yoongi avait fait une liste mentale de tous les sujets à éviter pendant cette semaine de vacance. Enfin, si on pouvait appeler « vacance » le fait d'être bloqué avec sa famille entière dans la maison de campagne des Min. Pour survivre, il savait ce qu'il devait faire : se taire, obéir à ses parents, et rester toujours dans la pièce centrale aux côtés de son grand-père.Il ne devait surtout pas parler de ses études de médecine qu'il avait arrêté au bout d'un mois. Personne n'était au courant, pas même ses parents. Tous croyaient qu'il excellait dans le domaine et personne ne se doutait qu'il avait tout foutu en l'air pour faire de la musique.
S'ils l'apprenaient, ce serait sûrement la fin pour lui. Ses parents, humiliés, lui couperaient le peu d'aides qu'ils lui envoyaient. Et il en avait vraiment besoin pour essayer de lancer sa carrière.
D'autant plus, qu'il commençait à se faire un nom à Busan.
Enfin bref, cette semaine de vacance l'avait tellement angoissé qu'il avait arrêté de répondre à Jimin depuis deux semaines maintenant. Il ne lui avait plus donné de signes de vie, et ça avait inquiété le blond qui avait fait le déplacement jusqu'à son appartement. Mais le noiraud avait refusé de lui ouvrir, craignant de fondre en larmes dans ses bras.
Taehyung avait bien remarqué le changement chez son humain, ça l'avait presque rendu malade. Il s'était torturé l'esprit à essayer de comprendre ce qui n'allait pas chez lui. Il avait cru à une rechute, mais Yoongi n'avait pas approché une seule bouteille d'alcool ou de plaquette de cachet.
En un sens ça l'avait rassuré.
Il avait demandé conseil à Jin et Namjoon qui n'avaient pas su lui répondre. Il n'aurait jamais imaginé que s'occuper d'un humain serait aussi difficile, ça lui retournait le ventre. Il était toujours inquiet, toujours sur le qui-vive à essayer d'éviter n'importe quelle catastrophe. Il se sentait parfois comme une mère vis-à-vis de Yoongi.
Mais parfois, il se reposait trop sur ses petites victoires, et le comportement changeant de son humain depuis deux semaines lui rappelait qu'il ne devait pas crier victoire trop vite. En tout cas, pas avec une personne aussi instable que lui.
La pluie tombait depuis une demie heure déjà et aucun signe du bus que Yoongi devait prendre. Il avait oublié de prendre un parapluie, en fait, il ne savait même pas s'il en avait un chez lui. La capuche de son sweat était remontée sur sa tête mais elle ne protégeait pas réellement son visage, et sa frange était trempée.
VOUS LISEZ
𝘈𝘤𝘤𝘳𝘰𝘤𝘩𝘦 𝘤𝘰𝘦𝘶𝘳
FanfictionTaehyung jeune ange en herbe, élève le plus prometteur et modèle de sa promotion, se voit attribuer un humain. Il a tout pour devenir l'ange parfait. Jusqu'à l'arrivée de Jeon Jungkook, son partenaire démon qui compte bien lui mener la vie dure. Ét...