‧͙⁺˚*・༓☾
— de ta part Jungkook c'était prévisible. Tu n'en rates jamais une pour semer la zizanie sur le campus. Mais toi Taehyung... que s'est-il passé, enfin ?
Le jeune ange avait la tête baissée, le regard rivé sur ses chaussures. Il n'osait même pas regarder le doyen dans les yeux, se sentant terriblement coupable d'avoir trahi sa confiance. Le démon se tenait à côté de lui, de manière désinvolte, les mains dans les poches et le regard sur le bureau en face d'eux.
— je suis désolé, monsieur. Ça ne se reproduira plus jamais.
— moi aussi. Sourit Jungkook.
Se retrouver dans le bureau du doyen pour manque de discipline ? C'était le quotidien de Jeon Jungkook. Il avait conscience que cette fois c'était un sujet plus grave et pas seulement un sabotage de cours. Mais il n'arrivait pas à se soumettre à quiconque exerçait une autorité sur lui.
— je devrais faire un rapport, mais comme vous êtes des élèves que j'apprécie particulièrement, je vais seulement mettre un avertissement sur votre dossier.
Taehyung releva la tête paniqué. Un avertissement était une sanction plutôt grave pour un ange, surtout pour ceux qui aspiraient à devenir archange. Il sentit les larmes se pointer à nouveau. Il était ridicule. Plus jamais il n'écouterait Jungkook et sa langue de serpent qui charmait n'importe quel être. Il devait rester concentré sur son but, c'est à dire protéger Min Yoongi au péril de sa vie.
Taehyung cacha sa marque avec précaution, le doyen n'était pas obligé de savoir qu'ils avaient enfreint plus d'une règle aujourd'hui. C'était déjà assez humiliant de se retrouver ici. De toute manière ils savaient comment la retirer alors pas besoin de se ridiculiser encore plus.
— cet avertissement veut dire que vous devriez m'aider à ranger mon laboratoire tous les vendredis soirs à compter de cette semaine.
— quoi ? S'écria Jungkook. J'ai entraînement le vendredi soir.
— il fallait y réfléchir avant d'aller dans le monde des humains sans accord. Vous avez eu de la chance, une transformation non encadrée comme la vôtre peut donner lieu à des dérives et des problèmes. Ne refaites plus jamais cela.
— oui monsieur ! Fit Taehyung en s'inclinant à nouveau.
— vous pouvez disposer.
Jungkook prit son sac et le balança sur son dos puis sortit en trombe de la pièce, il shoota dans une poubelle dans le couloir la renversant sur le sol.
VOUS LISEZ
𝘈𝘤𝘤𝘳𝘰𝘤𝘩𝘦 𝘤𝘰𝘦𝘶𝘳
FanfictionTaehyung jeune ange en herbe, élève le plus prometteur et modèle de sa promotion, se voit attribuer un humain. Il a tout pour devenir l'ange parfait. Jusqu'à l'arrivée de Jeon Jungkook, son partenaire démon qui compte bien lui mener la vie dure. Ét...