‧͙⁺˚*・༓☾
Deux jours, c'était le temps que Taehyung avait mis pour maîtriser la transformation humaine. Il s'était entraîné avec Jungkook qui ne lui adressait presque plus la parole. Et clairement il fallait le dire, ses sautes d'humeurs ça le fatiguait. Il ne savait pas si c'était un truc de démon mais il ne tolèrerait pas d'être une serpillère de cette façon.
— tu as déjà essayé de te transformer avec ton humain ? Demanda Seokjin, allongé sur son lit.
— non, tout ce qu'on fait c'est rester dans la chambre de Yoongi jusqu'à ce qu'il aille dormir. Il ne fait jamais rien de bien croustillant.
— ça doit rendre fou ton partenaire.
Taehyung repensait à toutes les fois où Jungkook se faisait tellement chier qu'il s'en allait visiter des endroits de la ville tout seul, le laissant avec Yoongi. Il ne comprenait pas tellement ce que faisait son humain, à bosser toute la journée sur des sons.
— c'est vachement rigolo de se transformer en humain. Puis ça te fait quelque chose au coeur quand ton humain te parle directement. Tu n'es plus spectateur mais acteur direct du jeu.
Taehyung claqua sa langue contre son palais et se leva d'un bond en lançant un regard à son camarade de chambre qui faisait de gros yeux.
— je vais le faire aujourd'hui.
— tu n'avais pas rendez-vous qu'à partir de midi avec Jungkook ?
— je m'en fiche.
Taehyung dévala les escaliers de son dortoir et se retrouva rapidement dans l'aile Est du campus, celui réservé aux anges. Il passa ensuite par le bâtiment principal mixte puis arriva devant l'académie des démons. Celle qu'il s'était juré ne plus jamais y mettre un pied.
Tant pis, aux grands maux les grands remèdes. Il traversa la cour principale sous le regard ahuris des autres démons qui s'arrêtèrent de parler en voyant un garçon aussi angélique, les yeux froncés et les pas fermés et stricts. Le jeune ange arriva en un rien de temps devant le dortoir de Jungkook après avoir demandé son chemin à un démon qui s'était amusé avec lui pendant cinq minutes avant de le trouver ennuyant.
Il leva son poing dans les airs et l'abattit contre la porte en bois en face de lui, attendant patiemment que son partenaire pointe le bout de son nez. Ce ne fut pas Jungkook qui vint ouvrir mais son meilleur ami qui adopta immédiatement un immense sourire.
— oh, mais qu'est-ce que fait un aussi joli garçon ici ?
— où est Jungkook ?
VOUS LISEZ
𝘈𝘤𝘤𝘳𝘰𝘤𝘩𝘦 𝘤𝘰𝘦𝘶𝘳
Hayran KurguTaehyung jeune ange en herbe, élève le plus prometteur et modèle de sa promotion, se voit attribuer un humain. Il a tout pour devenir l'ange parfait. Jusqu'à l'arrivée de Jeon Jungkook, son partenaire démon qui compte bien lui mener la vie dure. Ét...