Un humain muet comme une carpe

174 22 23
                                    

‧͙⁺˚*・༓☾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

‧͙⁺˚*・༓☾

— wow, j'adore cette musique. Fit Taehyung, assis sur le matelas au sol.

Jungkook regardait par la fenêtre, ennuyé. Ça devait faire déjà trois heures que Yoongi s'était terré dans sa chambre pour faire des sons et il était plutôt bon. Mais le démon s'ennuyait à mourir. Il s'était attendu à faire tout un tas de bêtises aux côtés de son humain, mais le voilà enfermé dans un cagibi a écouter des instru' tourner en boucle.

Le démon se tourna vers son partenaire qui regardait Yoongi avec énormément d'amour dans les yeux. Comme un père qui était fier de son enfant. Il se demanda si c'était normal de ne rien ressentir du tout ? C'est vrai, quand il posait ses yeux sur Yoongi, il n'y avait rien qui lui venait. Il le trouvait lâche, trop ennuyant, trop morne. Comme s'il n'était qu'un fantôme qui errait entre ces murs.

— il va rester ici toute la journée ? Pas de meurtre, de kidnapping et même pas un peu de drogue ? Pourquoi cette foutue boule m'a affiliée à ce looser ?

Taehyung fronça les sourcils et se tourna dans sa direction, pointant son doigt dans sa direction d'un ton accusateur.

— laisse le tranquille, il était à l'hôpital pour tentative de suicide. Tu crois que c'est facile ?

Jungkook leva les yeux au ciel, il s'avança pour se pencher au dessus de sa chaise de bureau, juste derrière Yoongi qui tentait de créer des mélodies avec son synthétiseur. Le démon n'y connaissait rien en musique, c'était un charabia complet et ça ne l'intéressait pas.

— bon, je me casse. Appelle moi si la larve décide de bouger.

— tu vas où ? Demanda Taehyung en se levant d'un bond, les jambes légèrement engourdies.

— trouver de quoi m'amuser. J'en reviens pas que la géographie est à mon avantage mais qu'on s'en sert même pas.

comment ça ?

— on est dans le quartier le plus malfamé de Busan, il devrait être déjà impliqué dans une guerre des gangs. Mais monsieur joue l'élève parfait, je me barre.

Le démon s'avança vers la porte, contrarié. Taehyung se mordilla la lèvre avant de le suivre et de le retenir. Il ne voulait pas rester seul, c'était ennuyant. Et quoi qu'on puisse en dire, Jungkook savait mettre l'ambiance.

— on a qu'à lui insuffler une idée ? Il fit doucement. Je sais pas, peut-être qu'il pourrait aller remercier le garçon qui l'a sauvé, il a son numéro.

Le démon se tourna, les yeux rouge d'excitation. Il fit un sourire qui inquiéta l'ange qui regrettait d'avoir parlé. Il baissa les yeux sur ses chaussures.

— bonne idée. Mais au lieu de lui insuffler l'idée d'aller « remercier » quelqu'un, on va l'aider à se dérider.

— n-non c'est pas ce que- Attend !

𝘈𝘤𝘤𝘳𝘰𝘤𝘩𝘦 𝘤𝘰𝘦𝘶𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant