Un démon en proie aux doutes

152 19 17
                                    

 ‧͙⁺˚*・༓☾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

‧͙⁺˚*・༓☾

Yoongi patientait devant le café dans lequel travaillait Jimin depuis une bonne demi heure, le plus petit lui avait promis que son service se terminerait tôt et qu'après ils pourraient aller manger un morceau ensemble en ville. Il avait alors accepté sans broncher.

À côté de lui se tenait Taehyung et Jungkook, silencieux, muets comme des carpes. Ils ne s'étaient pas parlés depuis le moment où l'ange avait embrassé son partenaire sur un coup de tête. Comme un accord tacite de ne rien se dire. Ils se tenaient à une distance minimale de trois mètres, et aucun regard n'était échangé.

— hey, désolé, t'as attendu longtemps ?

Jimin venait de sortir du café le sourire rayonnant comme d'habitude. Il fit la bise à Yoongi puis l'incita à le suivre. Les deux garçons marchèrent en silence comme le démon et l'ange qui étaient juste derrière eux.

— je voulais te poser une question Yoongi. Fit Jimin doucement.

— hm ?

— tu... comment ça s'est fini avec Hoseok ?

Taehyung retint son souffle. Il avait compris qu'Hoseok était un sujet particulièrement douloureux pour Yoongi depuis la fameuse fête. Néanmoins il espérait qu'il répondrait à son ami, lui aussi avait envie de savoir de quoi il en retournait. Jungkook de son côté, contemplait le ciel pensif. Ne prêtant pas attention à la conversation qui se déroulait devant lui. Enfin, en façade. Il était juste bien trop gêné pour tourner la tête de quelques millimètres.

Il ne saurait identifié ses émotions mais il savait qu'une rage bouillonnait en lui. Comme si de la lave s'agitait dans son ventre. Sa peau brûlait et ses lèvre picotaient. Il avait envie de recommencer, ou alors de s'en aller. Il ne savait pas vraiment quoi faire.

Yoongi souffla. Taehyung essaya de le calmer en lui insufflant des ondes positives. Et ça eut un léger effet puisque ses épaules se détendirent immédiatement.

— je ne veux pas parler sur lui alors qu'il n'est pas là, mais je suppose que tu ne vas pas me lâcher si je ne répond pas.

— tu supposes bien. Sourit Jimin.

— on est amis d'enfances, c'est lui qui a convaincu mes parents pour que je m'installe à Busan. Je viens de Daegu. Depuis l'enfance j'ai toujours su que j'avais un crush sur lui, et comme j'avais quelques problèmes à la maison, je venais me réfugier chez lui. Après cela on est arrivé ici et je lui ai avoué mes sentiments.

𝘈𝘤𝘤𝘳𝘰𝘤𝘩𝘦 𝘤𝘰𝘦𝘶𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant