͙⁺˚*・༓☾
— hors de question que tu sors d'ici habillé de cette façon Kim Taehyung. Hurla Jin, les yeux écarquillés en le détaillant.
Taehyung était posté devant la porte, la main sur la clanche de sa chambre. Jin était passé pour jeter un coup d'œil à la tenue de son meilleur ami étant donné que ce dernier avait tout fait pour la lui cacher jusqu'au dernier moment. Et il comprenait maintenant pourquoi, il était tout simplement déguisé en démon et cette tenue était bien trop provocante et sublime pour un ange.
— mais t'as perdu la tête ?
A dire vrai, c'était Namjoon qui avait fait part de ses inquiétudes à Jin, il n'était pas rentré dans les détails car il ne trahirait jamais la parole de son ami, surtout qu'il lui avait fait confiance et s'était confié spécialement à lui. Mais son angoisse avait reprit le dessus et il s'était rué dans la chambre de Jin, l'ami le plus réfléchi qu'il connaissait, pour lui expliquer que Taehyung allait sûrement se mettre en danger à cette fête.
Jin pinça l'arrête de son nez et ferma les yeux pour réfléchir, il tapotait son pieds sur le sol signe évident de son stress. Taehyung mordilla sa lèvre inférieure, il était hors de question qu'il change de costume, il attendait tellement la réaction de Jungkook. Tant pis si on le montrait du doigt, c'était sensé être une fête déguisée non ?
— tu as même teint tes cheveux en noir Tae, tu te rends compte de ce que tu es en train de devenir ?
— c'est pas une teinture ! Ça part au bout de deux lavages !
— mais ce n'est pas le problème ! Tu as changé ta couleur et ton aura angélique pour devenir comme Jungkook ! Le doyen a raison, tout cela va trop loin. Tu dois te ressaisir-
— le doyen t'en a parlé ? S'exclama Taehyung, ahuris.
— il m'a demandé de veiller sur toi. Je lui ai assuré que tu avais la tête sur les épaules et que tu ne sacrifierais jamais tout ce que tu as bâti pour un démon. Merde, c'est interdit tout ça ! Tu l'aimes ?
Taehyung ouvrit la bouche pour nier aussitôt, mais se stoppa dans son élan en repensant à Jeon Jungkook, son partenaire et ami.
— pourquoi tu hésites ?
— arrête de me crier dessus ! J'ai l'impression que personne n'est susceptible de comprendre ce que je ressens de toute manière. Pleurnicha Taehyung.
Jin se calma un peu, la peur le faisait réagir de cette façon mais il était simplement inquiet pour son meilleur ami. Toute cette partie était bien trop floue dans son esprit, tout le monde savait que c'était interdit tout ça. Personne n'avais jamais pensé à ce qu'un ange et un démon puissent s'entendre. Mais depuis quelques temps, Taehyung avait changé attirent l'attention de tout le monde sur lui.
VOUS LISEZ
𝘈𝘤𝘤𝘳𝘰𝘤𝘩𝘦 𝘤𝘰𝘦𝘶𝘳
FanfictionTaehyung jeune ange en herbe, élève le plus prometteur et modèle de sa promotion, se voit attribuer un humain. Il a tout pour devenir l'ange parfait. Jusqu'à l'arrivée de Jeon Jungkook, son partenaire démon qui compte bien lui mener la vie dure. Ét...