Des âmes qui s'aiment

164 17 40
                                    

͙⁺˚*・༓☾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

͙⁺˚*・༓☾

La vie était devenue impossible depuis que Sana et Bogum avaient commencés à surveiller le moindre faits et gestes des deux garçons. Ils n'avaient plus une seule minute à eux. S'en était étouffant. Jungkook n'appréciait pas du tout la présence de la jeune femme, elle avait des yeux perçants, scrutant chacun de ses pas pour les rapporter au doyen. Et c'était pareil pour Bogum. Alors ils n'avaient pas pu se rendre chez la grand mère de Taehyung, car ils savaient qu'en une seconde toute l'Académie serait au courant.

Le démon attendait patiemment devant la chambre de téléportation. Sana se limait les ongles quelques mètres derrière lui. Ils évitaient toute conversation sinon ils savaient qu'ils auraient envie de se crêper le chignon. Elle mâchouillait son chewing-gum et faisait des bulles de temps en temps, ce qui agaçait énormément son partenaire.

— quand est-ce qu'il vient ton ange ? Demanda t-elle, en regardant sa montre.

— j'en sais rien, on s'était donné rendez-vous à dix heure.

— ça fait trente minute. Elle souffla. Puis tu n'as pas besoin de voir ton humain tous les jours, tu es beaucoup trop docile pour un démon.

Jungkook claqua sa langue contre son palais puis se tourna dans la direction de Sana, le regard rouge.

— écoute moi bien salope, j'en aie rien à foutre de ton avis. Ferme ta gueule.

— t'es de mauvaise humeur.

Il se tourna à nouveau, tapant du pied. Taehyung avait intérêt à avoir une bonne excuse. Il ne voulait pas rester une seconde de plus avec cette femme. Elle représentait tout ce qu'il détestait. Elle était colérique, bordélique, et trop insolente. Un vrai démon.

Soudainement des voix se firent entendre, Taehyung et Bogum étaient en train de discuter calmement, l'ange souriait même parfois à son aîné. Le sang de Jungkook se mit a bouillir dans ses veines. Il détestait cette vue.

— désolé pour le retard, c'est de ma faute. Fit l'ange gardien en se courbant.

— désolé Jungkook, j'ai dû aider Bogum à se préparer. Il s'avança vers son partenaire et lui sourit.

Jungkook n'avait pas du tout envie de sourire, il se contenta de dévisager Bogum avant de pénétrer dans la pièce de téléportation suivi de près par Taehyung qui agita sa main pour dire au revoir aux deux gardiens. Quand la porte se ferma, le démon le fusilla du regard.

— pourquoi tu trainais ? Je déteste attendre.

— je suis désolé j'ai-

𝘈𝘤𝘤𝘳𝘰𝘤𝘩𝘦 𝘤𝘰𝘦𝘶𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant