Un jeu très dangereux

174 19 22
                                    

 ‧͙⁺˚*・༓☾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

‧͙⁺˚*・༓☾

En ce samedi matin, Taehyung n'avait rien trouvé de mieux à faire que de traîner à la bibliothèque. Il cherchait toujours à agrandir son savoir, et puis les livres le gardaient concentrés et il en avait bien besoin car depuis la veille, il ne pensait qu'à une seule personne : Jeon Jungkook.

Il revoyait ses yeux rouges sangs, ses cheveux noirs retombants en cascade sur son visage, ses membres qui tremblaient. Il entendait ses mots à nouveau et il se demandait si finalement, il n'avait pas raison ? Deux créatures comme eux ne pouvaient pas être aussi proches. À chaque fois qu'ils étaient ensembles c'était comme si leur part de mal et de bien s'annulaient et qu'ils ne devenaient plus que des êtres imparfaits. Comme des humains.

Pour autant, l'ange n'avait pas envie d'arrêter cette chose qui se passait entre eux. Seokjin était incroyable et Namjoon l'était tout autant, mais il n'avait jamais eu une alchimie aussi forte qu'avec Jungkook. Et il aimait ce sentiment de challenge au quotidien.

Alors pour arrêter de penser et de se contredire, il s'était rué à la bibliothèque de bonne heure pour occuper sa tête. Il avait pioché un livre au hasard sur l'anatomie humaine et s'était efforcé de le lire. C'était tellement dur qu'en une heure il n'en était qu'à la cinquième page.

— oh tiens, Taehyung.

L'ange sursauta, il se mit a sourire tendrement en voyant Namjoon avec une tonne de livres dans les bras. Ses lunettes toujours enfoncées sur son nez pour ne pas les perdre.

— salut hyung, viens t'asseoir à côté de moi !

L'aîné déposa ses livres sur la table et s'installa sur la chaise en face de son ami.

— je croyais que tu serais au Conseil des Sages aujourd'hui.

Taehyung mordilla sa lèvre, il aurait aimé y être, après tout Jungkook allait recevoir sa sanction. Mais il n'avait pas pu y assister car le doyen lui avait formellement interdit. Après être parti chercher des secours, il était rentré à nouveau dans son bureau et avait trouvé Jungkook dans les bras de l'ange. Cette vision l'avait mis en horreur et il avait renvoyé immédiatement Taehyung dans sa chambre en lui disant qu'ils n'en resteraient pas là.

— j'aurais aimé mais je dois travailler.

— ton adversaire a fait fort sur ce coup. On ne parle plus que de lui dans toute la cité.

— hmhm. Je ne sais pas pourquoi il s'est autant laissé emporté.

— peu importe, c'est devenu une vraie star du côté des démons et je pense que c'était tout ce qu'il voulait.

𝘈𝘤𝘤𝘳𝘰𝘤𝘩𝘦 𝘤𝘰𝘦𝘶𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant