͙⁺˚*・༓☾— mon ancien humain était un étudiant, le votre est un raté.
Taehyung roula des yeux. En temps normal ça l'aurait énervé et il se serait mit à pleurer, parce que personne ne devait parler mal de Min Yoongi. L'humain qu'il chérissait plus que tout. Mais là, ça faisait deux jours que ce démon n'arrêtait pas de rabâcher les mêmes choses et finalement ça ne lui faisait plus rien.
— il va rester assis ici toute la journée ?
Mark Tuan était un démon qui avait déjà eu à s'occuper d'un humain par le passé. On l'avait assigné à Min Yoongi en catastrophe, parce que Jungkook avait été démis de ses fonctions de démon guideur.
— il a déjà passé la journée d'hier à faire de la musique. Merde, il sait s'amuser au moins ?
Taehyung s'allongea sur le matelas de son humain. Il ne savait vraiment pas pourquoi Mark était là, il se demandait si Jungkook avait demandé à changer d'humain, ou s'il avait renoncé à ses devoirs. Dans tous les cas, personne n'avait trouvé bon de le mettre au courant, pas même le doyen.
L'ange avait une mine épouvantable. Il n'avait que très peu dormi ces derniers jours, il ne sortait que pour rejoindre son humain, le reste du temps il restait allongé dans son lit à pleurer ou à lire ses livres préférés en boucle.
Il avait l'impression de vivre une peine de cœur comme n'importe quel humain. Il n'arrivait plus à sourire ni à manger. Peut-être qu'il' en faisait trop, mais le rejet de Jungkook et la découverte de ses véritables intentions l'avaient profondément blessé. Au point où il se demandait si son cœur n'était pas brisé ?
— merde, vous êtes barbants.
— bon écoute, s'ils t'ont adressés un nouvel humain c'est parce que tu ne faisais clairement pas l'affaire en démon. Alors maintenant arrête de te plaindre ou je te jure que je t'attrape par les cheveux et je m'en fiche de ce foutu veto.
Mark cligna des yeux en entendant le ton de son nouveau partenaire. Jamais il n'avait vu d'ange aussi terne.
— wow, Jungkook t'as complètement transformé. Ça devait être l'enfer de travailler avec lui en tant qu'ange. Il ricana.
Ne surtout pas penser à Jungkook. Taehyung se redressa pour regarder Yoongi. Le jeune homme avait décidé de rester à l'appartement pour composer, l'ange adorait ce genre d'après-midi calmes et il adorait aussi écouter ses musiques. Pour l'instant ce n'était que des instruments, mais son humain avait commencé à écrire quelques paroles et c'était vraiment très beau. Très profond.
VOUS LISEZ
𝘈𝘤𝘤𝘳𝘰𝘤𝘩𝘦 𝘤𝘰𝘦𝘶𝘳
FanfictionTaehyung jeune ange en herbe, élève le plus prometteur et modèle de sa promotion, se voit attribuer un humain. Il a tout pour devenir l'ange parfait. Jusqu'à l'arrivée de Jeon Jungkook, son partenaire démon qui compte bien lui mener la vie dure. Ét...