͙⁺˚*・༓☾
Bogum se tenait debout devant la cabine d'essayage, il discutait vivement avec Jin et Namjoon. Les deux anges n'avaient posés aucune question quand ils avaient appris qu'un gardien veillait sur Taehyung, ils n'avaient pas osés. Les rumeurs dans l'Académie disaient que Taehyung était tellement un bon élève, qu'il avait écopé d'un mentor, et qu'il serait rapidement promu archange s'il continuait ainsi.
Bien évidemment la réalité était toute autre, mais il valait mieux que tout le monde croit cette version. Heureusement, ça n'était pas encore arrivé aux oreilles de ses parents, car s'ils l'apprenaient, ils voudraient en savoir plus et le doyen ne pourrait rien leur cacher. Alors Taehyung priait pour que ces rumeurs se tassent et que Bogum et Sana s'en aillent vites.
— bon Taehyung ! Sort de là !
L'ange grogna quelque chose d'incompréhensible. Il se regardait dans le miroir, la moue collée sur le visage. Il passa sa tête par le rideau sans montrer son corps. Hors de question qu'ils voient quel déguisement il avait choisi pour la soirée déguisée qui avait lieu le lendemain soir.
— qu'est ce qui ne va pas ? Demanda Namjoon, curieux.
— j'aime pas.
— tu agis comme un enfant. Soupira Jin. Montre nous et on en jugera à ta place.
— non !
Il tira le rideau, s'ils voyaient qu'il se déguisait en démon, ça serait la fin pour lui. Il allait tout faire pour le cacher jusqu'au dernier moment. En attendant, la tenue qu'il portait actuellement était trop... réaliste. Ça lui faisait bizarre. Il n'avait pas l'habitude de porter ce style, il s'était inspiré de Jungkook et de la façon dont il portait ses vêtements. Et ça lui allait à merveille, mais il avait peur que ça fasse « trop ».
Le rideau s'ouvrît rapidement puis se referma en coup de vent. Namjoon était dans la cabine, les yeux écarquillés. Il toussota puis se gratta la nuque.
— ils commencent à s'impatienter. Je serais toi, je me dépêcherais.
— tu... tu pourrais quand même me prévenir avant de rentrer comme ça.
Il était rouge de gêne.
— ce costume te va à ravir Taehyung. Le complimenta son aîné.
Namjoon se tourna à nouveau mais avant de sortir, il se stoppa. Il voulait parler à son ami, lui donner des conseils, mais tout était étrange en ce moment avec lui. C'était comme si Taehyung n'était plus le garçon qu'ils avaient connus. Et il ne le jugeait absolument pas pour cela, au contraire. Ce Taehyung était plus souriant et heureux, mais il voulait quand même savoir s'il avait de quoi s'inquiéter.
VOUS LISEZ
𝘈𝘤𝘤𝘳𝘰𝘤𝘩𝘦 𝘤𝘰𝘦𝘶𝘳
FanfictionTaehyung jeune ange en herbe, élève le plus prometteur et modèle de sa promotion, se voit attribuer un humain. Il a tout pour devenir l'ange parfait. Jusqu'à l'arrivée de Jeon Jungkook, son partenaire démon qui compte bien lui mener la vie dure. Ét...