Mikey x reader

370 14 14
                                    

Bonjour, voici un
nouveau chapitre.

J'espère qu'il plaira.

Bonne lecture :)

______________________

Yo, je m'appelle tp baji, je suis la petite sœur de baji, j'ai 15 ans et fait 1m55.

Aujourd'hui, mon frère ramène ses potes pour la première fois à la maison. Du coup c'est moi qui doit m'occuper de préparer à manger, vu que monsieur, ne sais pas cuisiner. Bah oui, la dernière fois il a failli brûler la maison, heureusement que j'étais là. Bref. Là je vais cuisiner parce que ses potes vont bientôt arriver.

Bon, ce midi, ils vont manger des sushis🍣 faits maison. m'en fiche si ça leur plaît pas! Bref, je continue à faire mes sushis🍣 quand d'un coup, quelqu'un m'en pique un. Je me retourne et vois mon frère manger mon sushi🍣.

Moi: grand frère, tu reprends un autre sushi🍣, et ce soir tu dors dehors!

Keisuke: Tu vas rien faire, je suis ton grand frère, donc c'est moi qui donne les ordres !

Moi: toi, je vais te-

DING DONG

On se fit interrompre par la sonnerie de la porte.

Keisuke: bon, je vais ouvrir!

Moi: On reprendra quand tes amis seront partis, grand frère de pacotille !

Keisuke alla ouvrir la porte à ses amis.

Keisuke: P'TITE TÊTE VIENS LÀ JE TE PRÉSENTE MES AMIS !!

Moi: J'ARRIVE PAS BESOIN DE GUEULER !!

je sortis de la cuisine et alla voir mon grand frère. Une fois arrivé je vis mon grand frère et 4 garçons. J'arrive discrètement dernière mon frère qui ne m'a pas vue, et lui foutu une grosse claque derrière la tête. Il tomba par terre et me dit:

Keisuke: mais t'es pas bien toi qu'est-ce ?! Qu'est-ce qui t'as pris ?!

Moi: si, je vais très bien, merci de demander! T'avais qu'à pas manger MON sushi🍣 et puis t'ad mal juste pour ça alors que tu fais partie d'un gang. Femmelette!

Keisuke: répètes  le dernier mot ?!

Moi: t'es sourd en plus. J'ai dit Femmelette !

Keisuke: je vais te-

Moi: on frappe pas les filles ! 😌

Keisuke: ouais, ouais attend ce soir et tu verras. Bon bref, ts Voici mes potes, et les gars voici tp ma petite sœur

Keisuke: oui bon, celui au cheveux lilas, c'est mistuya. Celui avec les cheveux blonds et qui est très grand c'est Draken. Celui qui est petit et qui est blond, c'est Mikey. Et le dernier c'est Chifuyu.

Moi: d'accord ! Bon les garçons allez à table j'ai presque fini de faire à manger. Et toi grand frère, mets la table !

Les garçons: d'accord, madame !

Moi: voyons, on  a presque le même âge, appeler moi tp !

Mistuya/draken/chifuyu: d'accord tp !

Mikey: A partir de maintenant, t'es ma pote tp-chou!

Moi: d'accord Mikey!

Keisuke: pourquoi je dois mettre la table ?!

Moi: parce que, je fais déjà la cuisine-

Keisuke: oui, c'est bon pas besoin de faire ton spitch, je vais le faire !

Moi: merci grand frère ❤️

animé x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant