Bonjour, c'est un Kurama x reader tiré de l'animé yu yu Hakusho.
Le début de l'histoire c'est dans le tournoi des ténèbres.
J'espère qu'il vous plaira.
Bonne lecture ! :)
______________________Bonjour, je suis TP Urameshi. Je suis la petite sœur de yusuke. Et je sais me battre.
Je me dirige vers le bateau derrière yusuke
,je porte un masque pour pas que l'on me reconnaisse. On marche donc en direction du bateau. À un moment yusuke s'arrête.Yusuke: ts, promets-moi de rester en vie.
Moi: je te le promets yu yu.
Yusuke: Une dernière chose... ARRÊTE DE M'APPELLER YU YU !
Moi: non !
Yusuke: juste pas devant les autres alors.
Moi: d'accord yu yu.
Yusuke soupire. Après ça, on as reprit notre marche.
On arrive devant le bateau juste à temps. À cause de l'autre qui prend son temps là.
On monte sur le bateau, et sur le chemin, je fais connaissance avec mes 3 autres coéquipiers.
Bon, plus avec Kurama et kuwabara. Parce que Hiei n'est pas très bavard.
Bref, j'ai des coéquipiers sympas.
D'un coup,le commandant nous annonce qu'une épreuve éliminatoire aura lieu maintenant. Tous les monstres se jettent sur notre équipe. Plus précisément sur kuwabara et moi. En plus que lui, il n'a pas beaucoup d'énergie astral et moi car je suis une fille. Je porte peut-être un masque mais on voit comme même que je suis une fille a cause de mes cheveux l/C de couleur C/C.
Bref, on n'arrive à tous les battre et on débarque sur l'île.
Une fois qu'on est sur l'île, on se dirige vers l'hôtel.
On nous attribue des chambres mixtes. Il y a deux chambres. Une avec trois lits simples et une avec un lit double.
Hiei voulait dormir tout seul. Kuwabara voulait lui aussi dormir tout seul et yusuke ne voulait pas dormir avec Kurama.
Yusuke voulait dormir avec moi vu qu'il sait qui je suis.
Mais vu que Kurama ne sait pas qui je suis, il pensait que yusuke était un pervers et ne voulut pas le laisser dormir avec moi. Du coup je dors ave Kurama. C'est pas si mal. On s'endormit donc chacun d'un côté du lit.
Éclipse de la nuit
J'ouvre les yeux,et je vois que je suis collée à Kurama. Je rougis et me reculai le plus loin possible.
Je cache ma tête sous la couette,toujours en rougissant.
Après encore quelques minutes sous la couette, je décide enfin à me lever.
Je me prépare donc et je vais dans la chambre des trois autres là et je vois que Hiei est réveillé. On se dirige vers une pièce plus tranquille et on parle un peu. Il est très gentil en fait. Après quelques minutes à parler,on décide d'aller réveiller les trois autres garçons. Hiei va réveiller yusuke et kuwabara. Moi je m'occupe de Kurama.
Je me dirige vers la chambre. Une fois dans celle-ci,je me dirige vers le lit. Je secoue légèrement Kurama, mais il se réveille toujours pas. J'allais donc lui parler pour le réveiller, mais je glissais sur un objet et tombai sur son ventre. Il pousse un cri de surprise. Pour le coup je pense qu'il est réveillé.