Bonjour,
Voilà un nouveau chapitre.
J'espère qu'il vous plaireBonne lecture :)
_____________________
Salut, je m'appelle tp Teieri, je suis la petite sœur d'Anri. J'ai 16 ans et fait 1m65
Aujourd'hui, ma sœur veux me voir pour me parler du projet "blue lock". Je me dirige donc vers son bureau. Arrivé devant celui-ci, je toque.
TOC TOC
Anri: Entré !
Je rentre donc dans le bureau et ferme la porte derrière moi.
Anri: A tp, tu est arrivé. Bon, je vais pas y aller par 4 chemins. Je veux que tu entraine l'équipe Z!
MOI: hein ? HEIN ?! C'EST QUOI CE PLAN FOIREUX ENCORE ?!
Anri: Ce n'est pas un plan foireux comme tu dis. Nous avons besoin d'un entraîneur pour cette équipe, et vu que tu est la meilleure footballeuse du monde et ma petite sœur chérie que j'aime tant, j'ai pensé à toi ! Tu pourrais faire ça pour ta grande sœur préférée et adorée s'il te plaît ts !?
Elle me fit ses yeux de chien battu. Elle est intelligente, elle sait que je ne peux pas résister!
Moi: D'accord j'accepte, mais par pitié arrête avec cette tête !
Elle arrête sa tête de chien battu.
Anri: Merci ts ! T'es la meilleure tu sais !
Moi: je sais je sais 😌
Anri: Ouais, mais prend pas trop la confiance 😑. Bon, viens, je vais t'emmener voir l'équipe Z !
Moi: D'accord, je te suis grande sœur !
Nous partîmes donc vers le dortoir de l'équipe Z. Une fois arrivées à destination, ma sœur ouvre la porte et dit:
Anri: Bonjour les garçons !
Ils sursautèrent tous. C'était hilarant ! Mais je me retiens de rire.
Anri: Bon, les garçons je vais vous présenter votre nouvelle entraîneuse !
Raichi: tu veux dire entraîneur, l'ancêtre.
Anri: Non non, c'est bien entraîneuse! ET ARRÊTE DE M'APPELLE L'ANCÊTRE !!
Raichi: mais les filles sont nulles au foot !
Une veine apparaît sur mon front. Si il continue avec ces stéréotypes, sont entraînement sera 2× plus dur.
Anri: arrête tes stéréotypes Raichi. Comme je disais avant d'être interrompue, je vais vous présenter votre nouvelle entraîneuse ! TP tu peux entrer!
Je rentre dans la pièce et je sens tout les regards sur moi. C'est gênant là, très gênant.
Moi: salut, moi c'est tp Teieri, j'ai 16 ans et serais votre nouvelle entraîneuse! Ah j'ai failli oublier je suis la meilleure joueuse du monde. Et c'est tout. ^^
Anri: bon je vous laisse faire connaissance à plus! Et fait pas de conneries ts, je compte sur toi !
Elle me sourit mais...son sourire... IL FAIT PEUR !!
Moi: oui oui, ne t'inquiètes pas grande sœur...
Anri: bon bye
Moi/ l'équipe Z: bye !
Une fois Anri partie, je me retourne vers eux.
Moi: bon commencez par vous présenter !
Raichi: moi c'est Raichi.