Rappel:
TP: ton prénom
c/c: couleur cheveux
c/y: couleur yeux
l/c: longueur cheveux
Ts: ton surnomBonne lecture :)
___________________Bonjour, je m'appelle tp Kamado et j'ai 14 ans, je fais 1m55 et demi,ma famille s'est faite décimer par Kibutsuji Muzan. (le roi des démons, pour ceux qui ne savaient pas)
Je maîtrise le souffle du soleil☀️. Depuis que ma famille est dead (morte), il m'est arrivé plein de péripéties avec mon grand frère Tanjiro et ma grande sœur démone Nezuko.Bref, on vient de se faire kidnapper par d'autres pourfendeurs, alors que on était au mont Nagamoto (là ou il y a la famille spider man).
Maintenant, on se retrouve devant des gens bizarres nommés piliers. Il y un papillon vivant, un mochi vert/rose, un dépressif, un monsieur serpent, un mec qui pleure, un mec en feu, un mec avec un tatouage sur l'œil et un p'tit qui doit avoir mon âge par contre les kakushis nous avait dit qu'ils étaient 9 et il en manque 1.
D'un coup un balafré viens avec la boîte de Nezuko et plante son katana dedans. Je vais le dégommer !
Je me libère les poignets avec ma force surhumaine. Et lui colle mon poing dans sa tronche. Il vole à 18 mètres. Vu la tête des autres piliers, ils sont choqués. Je me tourne vers le balafré et dis:
Moi: touche pas à ma sœur, balafré !
Balafré : sale petite-
Un monsieur, qui on dirait a passé sa tête dans une friteuse, viens d'arriver.
Le balafré me plaque au sol et s'agenouille et dit:Balafré: bonjour, maître, comment allez-vous ? Dit-il d'une voix calme à mon plus grand étonnement.
Maître: je vais bien, merci Sanemi. Quel temps fait-il aujourd'hui mes enfants ?
Moi: il fait beau, il y a un grand Soleil☀️ avec quelques nuages☁️!
Sanemi: la ferme, montre lui plus de respect la naine!
Maître: du calme Sanemi, tu es bien tp ?
Moi: oui, m'sieur !
Le maître sourit et rigole légèrement. Sanemi me lance un regard noir.
Éclipse de la réunion
Mon frère a été envoyé chez le papillon appelé Shinobu et moi chez le gars qui a mon âge qui s'appelle Muichiro. Pourquoi ? Parce que, nos souffles se ressemblent et on a le même âge.
Donc là je suis au domaine de la brume et je fais connaissance avec muichiro.
Moi: je peux t'appeler mui mui ?
Muichiro: hum... D'accord ! Et moi je peux t'appeler ts ?
Moi: oui bien sûr mui mui !
Je lui souris et il me le rendit.
Eclipse de quelques mois.
Avec mui mui, on c'est beaucoup rapprochés. Et je crois que je suis amoureuse de lui ! Le gros problème c'est que je sais pas comment lui dire. Du coup j'ai demandé conseil à mon grand frère.
~flashback~
Moi: grand frère, grand frère !!!!
Tanjiro: oui ! Qu'est-ce qu'il y a ts ?!
Moi: je crois que je suis amoureuse !!!
Tanjiro: QUOI ?!! QUI C'EST CE PETIT-
moi: du calme grand frère. Je dis en chuchotent. C'est muichiro...