Bonjour,bienvenue dans ce nouveau x reader tiré de l'animé valkyrie apocalypse.
Sur ce, bonne lecture! :)
______________________Bonjour,je m'appelle tp tn,et je suis une humaine. Avant de mourir,j'étais une guerrière japonaise très connue,car j'étais très belle et très douée en maniement de sabre surtout les katanas. Je me battais qu'avec un katana. Malheureusement,un empereur m'a t*ée car j'ai refusé de me marier avec lui.
J'ai décidé de participer au Ragnarok,car j'ai envie de défendre la race humaine. Vous allez me dire:"oui c'est normal de vouloir défendre la race humaine quand on est humain et de même quand on est dieu." Et bas figurez-vous que non, par exemple, certains dieux, veulent que la race humaine continue d'exister.
Enfin bref,je vais passer après le combat de Lu Bu vs Thor. Je vais affronter Aphrodite.
Éclipse du combat Lu Bu vs Thor
Malheureusement,Lu Bu a perdu et est mort.
C'est donc à mon tour de me battre.
Je me dirige vers l'entrée des combattants quand soudain,une voix d'homme m'interpelle.
???: Excuse-moi,tu saurais pas où c'est les gradins ?
Moi: Si, vous continuez tout droit puis vous tournez à gauche et vous y êtes.
???: D'accord merci!
Moi: De rien.
Après ce petit contretemps,je me dirige dans l'arène. Le présentateur annonce le combat.
Avec Aphrodite,nous nous combattons sans relâche. Jusqu'au moment où j'ai vu une faille. Je l'ai donc attaquée à cette endroit,et je l'ai vaincu. Ça fait donc un point chez les humains.
Une fois que je suis sortie de l'arène, j'ai vu Brunehilde m'attendre. Quand elle m'a vue,elle est venue vers moi.
Brunehilde: bravo TP pour ta victoire,grâce à toi on a un point partout,on a égalisé le score. Bon maintenant, va à l'infirmerie,ils vont te soigner tes blessures.
Moi: d'accord,merci pour tout Brunehilde!
Brunehilde: mais de rien TP,bon au revoir!
Moi: au revoir!
C'est sur ces mots qu'elle est retournée dans les gradins,et que moi je me dirige vers l'infirmerie.
Mais ce qui n'était pas prévu,c'est que mes blessures me fassent mal. Au point où je ne pouvais plus marcher. Je me sens tomber. Mais juste avant que je touche le sol,je sent deux grands bras chauds me tenir. J'ouvre légèrement les yeux et voit l'homme que j'ai aidé toute à l'heure. Après c'est dernière pensée,je sombris dans les bras de Morphée.
À mon réveil, j'étais dans l'infirmerie. Je sens un poids sur mon ventre,je regarde ce que c'est,et je vois l'homme qui m'a rattrapée avant ma chute.
Je le regarde dormir, je me demande pourquoi il est là.
Je commence à m'ennuyer,alors je lui caresse les cheveux. Je crois qu'il aime ça,car il se blottit contre moi. En le regardant bien,il est beau. Il a les cheveux blancs et violets, attachés en chignon et quelques mèches derrière. Il porte des lunettes et il est très musclé et il est bronzé. En bref,il est trop beau.
Quelques minutes plus tard, je lui caresse encore les cheveux, mais, il commence à bouger. Puis,je le vois ouvrir les yeux.
Pdv ???
Je me réveille sur le ventre de la fille que j'ai ramenée à l'infirmerie,qui est soit dit en passant en train de me caresser les cheveux.
Je la regarde un peu et elle voit que je me suis réveillé. Elle a donc arrêté de me caresser les cheveux.