Bonjour, voici un guren x reader de seraph of the end.
J'espère qu'il vous plaira !
Bonne lecture ! :)
______________________Bonjour, je suis tp, je n'ai pas de nom de famille, du moins pas que je m'en souvienne. J'ai été enlevée par des vampires quand j'étais petite, mais j'ai réussi à m'enfuir. Ensuite, j'ai découvert l'existence des tueurs de vampires. J'ai donc décidé de les rejoindre.
Éclipse de quelques années
Maintenant, j'ai grandi, et j'ai rejoins la brigade Gekki. Le chef de la brigade est Guren.
Aujourd'hui, on part chasser des vampires. Je me prépare et je prends mon arme qui est une hache. Je rejoins le reste de l'escouade et on commence à partir.
Après seulement quelques minutes, on aperçois déjà des vampires. On commence à se battre contre, vu que ce sont des vampire de bas étage, on les tue facilement.
Plus on s'éloigne de la base, plus les vampires sont forts. Jusqu'à ce que je tombe sur un vampire noble. Ferid Bathory.
Ferid : Hé bien, qu'avons-nous là ?
Il sourit narquoisement.
Je me précipite vers lui et j'assaye de le decapiter mais il esquive.
Ferid: tu est bien impolie pour une jeune fille, la moindre des choses c'est de se présenter non ?
Moi: tp souviens de ce nom. Le nom de la personne qui vas te tuer !
Je l'attaque une fois de plus et je réussis à lui couper le bras droit.
Ferid: bien je vois, je vais donc passer à l'offensive.
Il commence à m'attaquer mais j'arrive à parer tous ses coups. Soudain, il commence à augmenter la vitesse et la force de ses coups. Je n'arrive pas à tous les parer donc je me fais blesser.
Après encore quelques minutes, je tiens plus debout, je tombe les genoux à terre.
Ferid allait m'achever mais quelqu'un le tue avant qu'il ne puisse me tuer.
Je regarde mon sauveur et je vois que c’est guren. Il se précipite vers moi et me secoue légèrement.
Guren: tp ! Tp ! Répond moi ! Tp !
Moi: Guren...?
Guren: c'est moi. Ne bouge pas les secours arrivent !
Moi: d'accord...
Je ferme les yeux.
Je me réveille et je regarde où je suis. Je suis dans l'infirmerie. Je m'assois sur le lit. C'est que maintenant que je le remarque mais je sent une pression sur ma main gauche.
Je regarde celle-ci et je vois Guren qui serre ma main. Sa tête est posée sur le lit et il dort.
Je le secoue légèrement. Il se réveille. Il me voit réveillée et il m'embrasse.
Guren: je t'aime !
Moi: moi aussi !
~the end~
______________________C'est la fin de ce x reader, j'espère qu'il vous aura plu !
À bientôt ! :)
Bonus:
444 mots