Bonjour, pour ce nouveau chapitre c'est un livai x reader.
N/O: nom objet
J'espère qu'il vous plaira.
Bonne lecture ! :)
______________________Salut,je suis tp hanji et je suis la petite sœur de hanji Zoé. Je suis moi aussi dans le bataillon d'exploration.
Aujourd'hui,on part explorer en dehors des murs. J'espère que cette fois-ci il n'y aura pas de mort ou pas beaucoup.
Je me prépare pour partir en expédition, je m'habille en tenue du bataillon d'exploration. Une fois m'être préparée, je pars aux écuries avant tout le monde pour préparer mon cheval.
Une fois que mon cheval est prêt, je le laisse et part manger avec le reste du bataillon.
Je marche dans les couloirs et je m'arrête devant le self. Je pousse la porte pour rentrer dans celui-ci, à l'intérieur,l'ambiance est tendue.
Je vois toute les nouvelles recrues stressées. En même temps c'est normal c'est leur première sortie hors du mur.
Zoé: TS,TS ! VIENS MANGER AVEC NOUS !
moi: pas besoin de crier j'arrive !
Elle a pas besoin de crier,en plus tout les regards se sont tournés vers moi. La honte.
Je vais vers eux et m'installe à côté de Zoé et de l'autre côté,il y a livai. En face de moi,il y a le major Erwin.
Zoé: bonjour,ts ! Ça va !
Moi: Bonjour zozo, ça va et toi ?
Zoé: très bien !
Moi: bonjour major, bonjour caporal.
Major Erwin: Bonjour TP, prête pour l'expédition ?
Moi: toujours prête major Erwin.
Caporal Livai: bonjour.
Toujours aussi froid Celui-là. Mais bon c'est comme ça que je l'aime. Oui, comme de nombreuses filles,j'ai succombé à son charme.
Comment ne pas résister.Bref, on termine de manger, et on part aux écuries chercher les chevaux. Une fois que l'on est tous sur nos chevaux,on sort des écuries. On se balade à peu près dans toute la ville, pour dire au revoir et tout le tralala. Après une bonne trentaine de minute,on arrive enfin devant la porte du mur. Juste avant de sortir,on dit tous en coeur:
Nous tous: SHINZO SASAGEYO !
Après avoir dit ça,on nous ouvra les portes du mur et nous sortons tous, division par division. Chacune avec son capitaine. Moi je suis dans la division de ma sœur.
Nos chevaux galopent. D'un coup, des titans sorte de partout. Ma sœur est partie aider d'autres personnes, elle m'a donc confier les rênes. Je dois commander au moins une centaine de personnes. Ce que je n'ai jamais fait. J'avoue que je stresse un peu. Mais j'ai pas le choix ma sœur me fait confiance
!Moi: SUIVEZ MOI ! CONTINUEZ TOUT DROIT, ET NE VOUS ARRÊTEZ PAS
Je me mis à galoper. Les autres derrière aussi.
Une fois les autres en train de combattre des titans de leur "niveau", je rejoignis les autres avec des titans plus forts.
J'étais en train de me battre avec un titan, quand soudain un autre arrive derrière moi et m'attrape. Je me débats comme je peux mais il me serre trop fort,je peux plus bouger. Je ferme donc les yeux en attendant que le titan me mange.
Mais, d'un coup je ne sens plus la main du titan qui me serrait. J'ouvre donc les yeux et je vois que je suis dans les bras du caporal. C'est donc lui qui m'a sauvée.
VOUS LISEZ
animé x reader
Fiksi PenggemarTu veux savoir ce que c'est ? C'est écrit dans le titre ✨️