Ran x reader

166 12 17
                                    

Bonjour, voilà un nouveau chapitre !

⚠️Attention, langage grossier⚠️

J'espère qu'il vous plaira !!

Bonne lecture! :)
______________________

Bonjour, je m'appelle tp Kurokawa,je suis la jumelle d'Izana.
Même s'il dit qu'il est le grand frère juste parce que il est né 1 min avant moi.
Sinon, je fais 1m68, j'ai les cheveux l/c de couleur c/c.

Bref. En ce moment même, je suis en train d'aller chercher mon frère à sa réunion de gang là. Oui, c'est moi qui vais le chercher,  car monsieur a cassé sa moto du coup elle est chez le réparateur.

Oui, je connais l'existence du gang de mon frère, je connais aussi quelques membres. Et j'ai une préférence particulière pour Ran. En même temps avec ses tresses, il est trop beau !! Je ressens envers lui ce qu'on appelle de l'amour.

Mon frère n'est pas au courant, heureusement! Sinon Ran ne serait plus là !

Bref. Je viens d'arriver et j'attends mon frère.

Je le vois arriver en compagnie de Kakucho et des frères Haitani.

Qu'est-ce que mon frère à encore prévu comme plan foireux ?

Izana: salut ts, Kakucho et les frères Haitani passent la soirée à la maison et dorment aussi à la maison.

Moi: Ok!

Ouais, finalement c'est peut-être pas un plan foireux. Je crois même que c'est la première fois qu'il n'est pas foireux !

Bon, Kakucho et les frères Haitani prennent leurs motos tandis que mon frère s'assoit dernière moi et se tient à moi.

PDV Ran

Qu'est-ce que j'aimerais être à la place d'Izana, j'aimerais la serrer dans mes bras, la câliner, etc...

Ahh elle me rend fou p*tain! Je l'aime p*tain, je l'aime à un point inimaginable!

PDV TP

On démarre nos motos et on se casse.

Éclipse de la route

Une fois arrivés, on gare correctement nos motos et on rentre chez nous.

Une fois tous le monde rentré, je ferme la porte à clé et je vais rejoindre les autres.

Après avoir parlé un petit moment avec eux, je m'en vais préparer le dîner, bah oui, il faut bien que quelqu'un le fasse. Ça va pas se faire comme par magie comme dans les films féérique où on claque des doigts et c'est fait.

Bref, je me dirige vers la cuisine et prépare des nouilles.

20 minutes plus tard

Ça y est, j'ai enfin fini de préparer le repas! Il reste plus qu'à mettre la table.

Une fois la table mise

C'est bon, tout est prêt. Je vais appeler les garçons.

Moi: LES GARÇONS À TABLE!

Les garçons: ON ARRIVE!

Une fois que les garçons sont arrivés, je leur est servi à manger.

Kakucho: Tu cuisine trop bien TP!

Ran: Oui,c'est vrai! On devrait venir manger plus souvent. Pas vrai Rindo ?

Rindo: Oui, je suis toute à fait d'accord avec toi Ran !

Moi: Merci! Vous êtes vraiment gentils les garçons!

Kakucho/Ran/Rindo: de rien!

⚠️ Attention spoil⚠️

animé x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant