Bonjour,bienvenue dans ce Giyu Tomioka x reader.
N/M: nom mal prononcé.
J'espère qu'il vous plaira.
Bonne lecture ! :)
______________________Bonjour, je suis TP kocho, mes grandes sœurs sont shinobu et kanae, qui est malheureusement morte. Et ma petite sœur kanao.
Je travaille en tant qu'infirmière au domaine des papillons.
En ce moment, on a beaucoup de blessés.
Je me dirige vers une chambre avec trois garçons à l'intérieur. On m'a dit qu'un des garçons avait ses bras et ses jambes rétrécis.
Un autre qui avait quelques côtes brisées et le menton cassé, et le dernier avait les cordes vocales broyées.Je suis devant la porte,je toque et je rentre à l'intérieur.
Je vois un garçon qui pleure ne voulant pas boire la boisson que lui tend Aoi.
Je tape dans mes mains et tous le monde se tait et me regarde.
Aoi: TP, tu peux m'aider s'il te plaît, le blond veut pas boire la boisson pour que ses articulations repoussent.
Le blond: AHHHHHH NON, JE VEUX PAS BOIRE CE TRUC,IL EST INFECTE.
Je prends la tasse des mains d'Aoi délicatement et je me rapproche du jeune.
Moi: comment tu t'appelles ?
Je dis ça avec le plus de douceur possible.
Le blond: je m'appelle Zenitsu.
Moi: Très bien Zenitsu
,tu veux bien boire la boisson s'il te plaît, ça me ferait plaisir.Zenitsu rougit et dit
Zenitsu: bon d'accord, mais c'est juste pour toi tp-chan.
Il but la boisson.
Aoi: merci TP. Je sais pas ce que j'aurais fait sans toi.
Aoi me saute dans les bras pour me faire un câlin. Je lui rends son câlin.
Moi: de rien. Bon, maintenant, je vais m'occuper de celui avec la tête de sanglier.
Je m'approche de lui et lui enlève son masque de sanglier. On dirait une fille. Je vois Aoi rougir quand elle l'a vu. Faudra que je lui parle après
. Bref, je m'approche de lui et je touche son cou.Moi: est-ce que tu as mal quand je touche ?
Le sanglier: un peu...
Moi: tu peux me dire comment tu t'appelles ?
Le sanglier: je suis inosuke.
Moi: d'accord inosuke, tu vas devoir parler le moins possible pendant environ 2-3 jours. Voire plus.
Inosuke: merci N/M .
Je souris même si il a mal prononcé mon prénom.
Après avoir fait le diagnostic d'inosuke,lui avoir remis son masque. Je vais m'occuper du dernier.
Je me dirige vers le dernier.
Moi: toi,tu as des côtes brisées, et le menton cassé. Mais tu peux encore parler c'est un miracle. Je vais vérifier tes côtes et pour le menton, je m'en occuperai après.
Je touche ses côtes pour voir celles qui sont brisées. Il en a 4 brisées.
Moi: tu as quatre côtes brisées. C'est pas fameux tout ça.
Moi: Aoi, tu peux m'apporter le remède pour aider le menton à se reconstituer?
Aoi: bien sûr TP, j'y vais de ce pas.