jinshi x reader

150 5 2
                                    

Bonjour, voici un jinshi x reader de l'animé les carnets de l'apothicaire.

Mao mao ne sera pas dans ce x reader. On vas dire que ça se passe avant qu'elle arrive.

T/E: ton ennemi.

J'espère qu'il vous plaira.

Bonne lecture ! :)
______________________

Bonjour,je suis TP,une servante du harem de l'empereur. En gros là où loge ses concubines
. Je m'occupe de toutes les tâches ingrates. Elles consistent à laver le linge, faire le ménage,la cuisine, etc...

Je suis donc actuellement en train de faire la lessive. J'aime pas faire la lessive. C'est pénible.

Après avoir fini mes tâches quotidiennes,je vais dans ma chambre et je me donne à mon passe-temps favori. C'est de faire plein d'expériences, comme par exemple, un serpent m'a mordue, et j'essaye de guérir la plaie sans avoir besoin d'extraire le poison de mon corps. Et pour l'instant, ça marche plutôt bien. La plaie n'est pas infectée, je me sens bien, pas de maux de tête. Rien, nada. Ça devrait être le bon remède celui là.

TOC TOC

Je sursaute. Qui vient me déranger à cette heure-ci ?

J'ouvre la porte et c'était une autre servante.

Servante: vous êtes bien tp tn ?

Moi: oui, que ce passe-t-il ?

Servante: l'eunuque veut voir toutes les servantes. Et je suis venue vous chercher.

Moi: j'arrive, je range un peu ma chambre et j'arrive.

La servante hocha la tête.

Je planque mes expériences. Pas que c'est interdit mais, les servantes ici,sont nunuches. Elles ont été vendues ou kidnappées jeunes,du coup on leur a pas appris à lire ou à écrire. Du coup faire des expériences, c'est pas très bien vu.

Bon,j'ai fini de cacher le matériel pour faire mes expériences. Je rejoins donc la servante qui m'attendait toujours.

Ensuite,on se rend au lieu que nous a donné l'eunuque.

Une fois que l'on est arrivées, on attend 2-3 minutes avant que l'eunuque arrive.

Dès qu'il arrive, toutes les filles sont en chaleur. Il est juste beau.

L'eunuque: bonjour, j'aimerais savoir si l'une de vous connait quelqu'un qui sait soigner ?

Dit-il avec un sourire
,enfantin ou charmeur?

La servante qui m'a accompagnée me regarde puis dit

La servante: oui, j'en connais une.

L'eunuque: ah bon, qui est-ce ?

La servante: c'est...

Pdv de l'eunuque

Je pose la question aux servantes avec un petit sourire.

Personne ne répond quand soudain :

Servante: oui, j'en connais une.

Moi: ah bon, qui est-ce ?

Servante: c'est elle !

En disant cela, elle pointe une fille au
l/c c/c .

Elle est mignonne.

Pdv TP

La servante: c'est elle.

Elle me pointe du doigt. Elle a sûrement dû voir mon matériel d'expérience.

animé x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant