kirua x reader

212 8 2
                                    

Bonjour, voici un nouveau x reader.

J'espère qu'il vous plaira !

Bonne lecture :)
______________________

Bonjour, je m'appelle tp, et je suis la sœur de Gon. Je fais 1m50 et j'ai 11 ans.

Aujourd'hui avec mon frère Gon, on part pour passer l'examen hunter ! C'est génial, depuis le temps qu'on voulait le passer ! Bon, avec Gon, on part de chez tante Mitho pour aller prendre le bateau qui nous emmènera à l'examen ! On est triste de quitter tante Mitho. C'est elle qui nous a élevés comme c'est propres enfants. Bon, aller on va sur le bateau.

Une fois sur le bateau, on dit au revoir à tante Mitho en faisant de grands signes.

Éclipse de l'arrivée au restaurant

Sur le bateau, on a fait la connaissance de Kurapika et Leolio. Ils sont gentils chacun à leur façon. Bref, on rentre dans un restaurant avec les ratons renards. Ils ont passé "une commande" et nous ont installé dans une pièce au fond.

Une fois dans la pièce au fond, on s'assoit sur les 4 chaises qui était là.

Gon: J'ai hâte de goûter ce fameux plat!

Dit-il avec l'eau à la bouche.

Kurapika: Gon, se n'est pas un plat, c'était un code.

Gon: Ah bon?! Mais je savais pas!

D'un coup, la pièce comme à descendre. Comme un ascenseur.

Moi: wouah! C'est trop cool comme ascenseur !

Gon: oui, tu l'as dit !

Il sourit comme un idiot.

Une fois l'ascenseur arrivé à son "terminus", on descend et on voit un monsieur tout vert. Il ressemble à un petit pois!

M.Petit pois: bonjour, bienvenue à l'examen hunter. Voici vos badges comportement un numéro de l'ordre dans lequel vous êtes arrivés. Bonne chance à vous !

Une fois avoir reçu nos badges, on devait attendre un Monsieur qui allait nous faire passer la première épreuve. En l'attendant, on a regardé les participants.

???: Bonjour, vous êtes nouveau ? Je me présente, je m'appelle Tompa (jsp si ça s'écrit comme ça) et vous ?

Gon: moi je m'appelle Gon, la fille à côté de moi c'est ma petite sœur, elle s'appelle Tp. Le grand garçon au cheveux noirs et qui porte des lunettes, c'est Leolio. Et le dernier, le blond, c'est Kurapika. Enchanté de te rencontrer Tompa !

Tompa: A chaque fois pour les nouveaux participants, j'offre des cannettes de jus. Alors tenez !

Il nous tendit des cannettes de jus, que l'on prit et on but. Mais à peine on a eu de ce liquide dans la bouche, on a tous recraché. Faut dire, c'était dégueulasse !

Gon: Tompa, je crois que ton jus es périmé !

Tompa: o-oh dans ce cas vraiment désolé !

Gon: C'est pas grave, t'inquiètes !

Mon œil que t'es désolé! Ça se voit à des kilomètres que t'as fait exprès ! Mais bon sang Gon, c'est évident ! Il est vraiment trop innocent mon grand frère.

Bref, après ce petit accident, le juré de la première épreuve es arrivé. Il nous à dit de le suivre. Bas du coup on le suit quoi 😑. Et là on voit un garçon du même âge que Gon si je me trompe pas, qui roule sur un skate.

Leolio: Et mais c'est de la triche !!

Gon: bas non vu qu'il a juste dit de le suivre, il a pas dit comment !

animé x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant