MaïlysDimanche 30 juin 2019
Aéroport de New York
Sarah se gare au dépose-minutes de l'aéroport avec la Cabriolet qu'Andrew lui a prêté et attend que je descende. Mais je suis figée. Pendant tout le trajet je n'ai fait que ressasser les éventuels scénarios qui pourraient arriver. Et, spoiler alert, il y en a très peu dans lesquels tout se passe bien...
— Ça va Maïlys ? finit-elle par me dire en mettant sa main sur mon genou.
— Oui, tout va bien, dis-je en reprenant mes esprits.
— T'es sûre ?
J'acquiesce et sors de la voiture, récupère ma valise dans le coffre puis viens m'accouder à la fenêtre ouverte côté passager.
— À dans deux semaines ma belle, lance-t-elle.
— Oui, à dans deux semaines, pas de bêtises avec Andrew, ajouté-je.
Elle sourit et lève les yeux au ciel. Je n'arrête pas de la taquiner avec ça parce que j'aimerais la faire avouer qu'elle l'aime plus qu'elle ne le dit, mais elle ne flanche pas.
— Tu sais bien qu'Andrew est comme un frère pour moi.
— Tu peux tenter l'inceste, lancé-je en levant mes sourcils dans un mouvement successif.
— Bon allez, va-t'en au lieu de dire des conneries, rigole-t-elle.
Je lui envoie un bisou avec ma main et entre dans l'aéroport. Près du numéro de porte indiqué sur mon billet, je reconnais Jake. Il y a évidemment Noah. Et Adam est là aussi. Ça promet. Il va falloir que je trouve comment lui dire qui je suis. Comment leur dire qui je suis. Et très vite. Plusieurs autres personnes que je ne connais pas sont là aussi, ainsi que des gardes du corps assez imposants. Ils me saluent tous rapidement en me voyant arriver, puis Jake prend la parole pour nous expliquer que le jet privatisé pour l'occasion est prêt. Et que le vol durera neuf heures. Neuf longues heures.
C'est la première fois que je monte dans un avion si chic, tout est grand, tout est beau, tout est brillant et tout a l'air si cher. Je m'assois dans un siège matelassé avec porte gobelet et appui tête du côté hublot quand quelqu'un prend place en face de moi.
— Salut, enchantée, moi c'est Alyson.
— Salut, moi c'est Maïlys.
— Tu es la deuxième actrice c'est ça ? Je vois qu'on est les deux seules filles alors bon, me lance-t-elle avec un sourire.
— Oui c'est ça, enfin je suis plus danseuse qu'actrice.
— Ah oui ? Moi c'est l'inverse.
Son sourire est si grand, si blanc, si éblouissant. Il contraste avec ses traits plutôt fins. Je remarque aussi sa peau incroyablement lisse, presque comme floutée. Soit elle est très douée en maquillage soit elle n'a jamais eu d'acnée. Ses cheveux blonds, lissés, sans aucun petit cheveu qui dépasse tombent sur ses épaules et ses petits yeux bruns qui me fixaient il y a un instant se déplacent un peu derrière moi. Je me retourne pour voir ce qu'elle regarde et aperçois Noah parler avec Adam.
— Je suis un peu intimidée face à Noah Johnson, c'est la première fois que je travaille avec une aussi grande star. Et son frère est là aussi, c'est encore pire, glousse-t-elle.
— Oh, il faut pas je suis sûre qu'ils sont... Très gentils !
— J'en doute pas. Ils dégagent déjà tellement de charme à la télé, mais en vrai c'est quelque chose ! dit-elle en agitant sa main près de son visage. Surtout Adam.
VOUS LISEZ
Find You
RomanceMaïlys et Noah, meilleurs amis depuis toujours, sont séparés brutalement à l'âge de quinze ans et forcés de vivre l'un sans l'autre. Pendant que Noah et son frère Adam connaissent une ascension fulgurante et deviennent deux grandes stars de la musiq...